Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

metin2 texture changer

Allostarz

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème :

Bonjour a tousse voila je voudrais savoir si quelqu'un autre un lien pour télécharger metin2 texture changer je voudrai modifier le .gr2 pour changer directement le chemin des texture !!

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut merci a toi :) mes comment ça marche enfaîte parce que en ma parler de se logiciel mes je sais pas trop comment ça marche je sais pas ou je doit mettre les 3 fichier Télécharger :) et quand je clic sur Metin2 Texture Changer ça met met un message d’erreurs !!

• 0
  • Funkiest

Tu pourrais penser à arrêter avec tes " !! ", ça devient usant à force, il y en a dans quasiment chacun de tes messages --'

Tu met les 3 fichiers dans le même dossier, tu ouvre le metin2 texture changer, tu sélectionne un .gr2, tu sélectionne dans la liste le numéro de la texture que tu veux changer, tu entre le nouveau chemin en mettant bien à la fin le nom de la texture (Exemple: D:\ymir work\pc\assassin\armure.tga), tu sauvegarde le .gr2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 2

Recherche Graphique

2. 3

Crash lors de la sélection des personnages, files 2014

3. 3

4. 3

5. 3

6. 0

Creatify - LOGO - UI - WEB - PRESENTATION

7. 0

Realis3D.xyz - Character designs, weapons, costumes, and more.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.