Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Serveur qui crash


Kevou

Question

Bonjour, alors je présente mon souci.

 

Mon serveur est en dédié (kimsufi 2Go comme la plus part de ceux qui commencent) et je suis en files 2011.

 

Mon problème est le suivant: le serveur finis toujours par crash au bout de quelques heures...

 

Le problème est vite réglè quand je suis là, je fais que lancer mon PuTTy je ferme mon serveur et je le relance et tout fonctionne à nouveau. Quand je suis pas là par contre les gens peuvent être incapables de se connecter pendant un bon moment. Je pensais peut-être que mon dédié n'étais pas assez puissant, mais j'ai qu'une moyenne de 15 joueurs, ce n'est pas trop quand même?

 

Quelqu'un a une idée ou même une piste d'ou peut provenir le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De un parce que j'ai pas envie de tout refaire le travail que j'ai mis dedans.. Et de deux parce que je crois pas que ça changerai grand chose. Il y a bien des gens qui ont les files 2011 et le serveur crash pas comme ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne vois pas comment tu peux ''lire'' mon ton :huh:

Donc à ce sujet je suis désolé si ma manière d'écrire te déplais.

 

Et sinon j'ai bien des sauvegardes, mais si il y avais des erreurs causant le serveur à crash je ne pourrais pas le mettre ON tout cours il me semble. Après je peux me tromper, mais le serveur n’expérimente aucun lag ou bug majeur et d'un coup après peut-être une moyenne de 6h à être ON tout le monde est déco et je dois relancer le serveur sur mon PuTTY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonsoir,

 

Premièrement, c'est les Files que vous ré installez pas le client .

Vous faites un dump des tables importantes , puis vous les remettez sur les files 2012.

 

Sincèrement des serveurs dédié a 2Go sur files 2011 , je le dis en tout franchise, c'est pourri.

 

Edit : rectification de la derniere phrase , j'avais oublié quelques mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, je doute que ce sois des DDOS parce que même quand je l'avais mis en ligne que pour moi et que personne pouvais DL le client pour se connecter ça le fesais tout de même. Je crois que oui c'est mon CH qui crash, mais (vous allez me trouver noob, mais à un point) je sais pas comment aller regarder dans mon syserr... :x

 

Bon et oui je suis conscient un serveur 2Go c'est pourri mais c'est abordable pour débuter ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, j'ai donc regardé channel 1, car c'étais le seul que je lançais de toute façon. J'ai pas de syserr dedans non plus. Serais-ce parce que quand je relance mon serveur a chaque fois je sh clear.sh? Si c'est le cas j'attendrais le prochain crash et j'irai voir à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben voila j'ai eu mon syserr ! Désolé du temps que ça a pris j'étais absent :x

 

Ça donne ça:

 

SYSERR: Nov 10 16:06:34 :: socket_connect: HOST 127.0.0.1:7120, could not connect.

SYSERR: Nov 10 16:06:47 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 1

SYSERR: Nov 10 16:06:47 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 1

SYSERR: Nov 10 16:06:47 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 41

SYSERR: Nov 10 16:06:47 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 41

SYSERR: Nov 10 16:06:47 :: GetMotionFileName: Motion: zombie_solidier_spear have not motlist.txt vnum(3104) folder(zombie_solidier_spear)

SYSERR: Nov 10 16:06:47 :: GetMotionFileName: Motion: zombie_solidier_spear have not motlist.txt vnum(3104) folder(zombie_solidier_spear)

SYSERR: Nov 10 16:06:47 :: GetMotionFileName: Motion: zombie_solidier_spear have not motlist.txt vnum(3104) folder(zombie_solidier_spear)

 

J'ai aucune idée de ce que ça veux dire exactement par contre.. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je tiens à préciser que j'ai réglé le motlist.txt c'était qu'une erreur typographique, mais je re-post le syserr du channel1 comme y'a eu du changement...

 

channel1

SYSERR: Nov 11 17:39:33 :: socket_connect: HOST 127.0.0.1:7120, could not connect.

SYSERR: Nov 11 17:39:46 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 1

SYSERR: Nov 11 17:39:46 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 1

SYSERR: Nov 11 17:39:46 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 41

SYSERR: Nov 11 17:39:46 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 41

SYSERR: Nov 11 20:59:34 :: Click: CQuestManager::Click(pid=11193, target_npc_name=Téléporteur) - NOT EXIST NPC RACE VNUM[9012]

SYSERR: Nov 11 20:59:36 :: Click: CQuestManager::Click(pid=11193, target_npc_name=Téléporteur) - NOT EXIST NPC RACE VNUM[9012]

SYSERR: Nov 11 21:00:58 :: Process: SEQUENCE 364d6800 mismatch 0xaf != 0x0 header 254

SYSERR: Nov 11 21:00:58 :: Process: SEQUENCE_LOG [uNKNOWN]-------------

[254 : 0xaf]

 

game99

SYSERR: Nov 11 17:39:29 :: Start: TABLE_POSTFIX not configured use default

SYSERR: Nov 11 17:39:30 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Column 'name' in field list is ambiguous

query: SELECT empire, pid, name, money, windate FROM monarch a, player b where a.pid=b.id

SYSERR: Nov 11 17:39:30 :: LoadMonarchCandidacy: DirectQuery failed(SELECT pid, name, date FROM monarch_candidacy a, player b where a.pid = b.id)

SYSERR: Nov 11 20:57:25 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Table 'player.horse_name' doesn't exist

query: SELECT name FROM horse_name WHERE id = 11199

SYSERR: Nov 11 20:57:56 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Table 'player.horse_name' doesn't exist

query: SELECT name FROM horse_name WHERE id = 11193

 

db

SYSERR: Nov 11 17:39:36 :: socket_connect: HOST 127.0.0.1:7120, could not connect.

SYSERR: Nov 11 21:39:29 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Column count doesn't match value count at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO money_log VALUES (NOW(), 2, 51740, -1300000) errno: 1136)

 

auth

SYSERR: Nov 11 17:39:31 :: socket_connect: HOST 127.0.0.1:7120, could not connect.

SYSERR: Nov 11 20:57:06 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Unknown column 'last_play' in 'field list'

query: UPDATE account SET last_play=NOW() WHERE id=7585

SYSERR: Nov 11 20:57:44 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Unknown column 'last_play' in 'field list'

query: UPDATE account SET last_play=NOW() WHERE id=7576

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=red][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Bonne soirée.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.