- 0
-
-
Flux d'Activité
-
5
-
2
-
4
-
3
Crash lors de la sélection des personnages, files 2014
Je suis pas sûr de pouvoir beaucoup t'aider pour bosser ensemble de manière générale, je suis juste un passionné de metin2 qui bidouille des files, niveau informatique si tu me sors des files metin je sers pas a grand chose ! En revanche si tu as des questions en implémentant des systèmes hésites pas a me les posé je peux peut être aidé ! En ce qui concerne ton problème, même si le tuto que tu as indiqué mentionne que cela n'est pas compatible avec no-ip, il existe ce tuto : Qui lui précise bien malgré tout : (et qui repointe vers le tuto que tu as cité). Ca vaut peut--etre le coup de sauvegardé tes files et de tenté ce tuto malgré tout ! Cordialement ARiver ! -
3
Hey, le problème c'est qu'en local j'arrive à me connecter et entrer dans le jeu. Sur un autre ordinateur aussi je peux me connecter, mais uniquement à la sélection des personnages. Lorsque je sélectionne le personnage, ça me fait un retour menu. Le serveurinfo.py contient comme IP le nom de domaine que j'ai dans le NO-IP pour les joueurs extérieurs voulant se connecter. Dans le tuto que j'ai mentionné, c'est bien précisé que ce n'est pas compatible en NO-IP donc même si c'est une IP fixe, je ne pense pas que cela fonctionnera, je n'ai pas essayé non, il faut que j'apprenne à compiler le game, à trouver les fichiers nécessaires. Si jamais tu es partant on pourrait bosser ensemble, en ce moment je suis en formation, j'apprend les commandes bash/linux, à déployer un serveur. C'est pour ça que je me suis relancé dans la création d'un serveur ! -
3
Salut, Tu voudrais faire venir des gens où tu souhaite juste créer un serveur seul et tu n'arrives pas à t'y connecter ? Excuse moi j'ai eu du mal a comprendre cette partie là de ton problème. Je me suis posé la même question quand j'ai commencer a modifié des files et j'ai fini par travailler en local pour un jour revenir a ce problème donc le sujet m'intéresse ! Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine précis donc je peux me trompé mais, As tu essayé de suivre le tutoriel malgré tout ? Il se peut que cela marche quand même avec l'adresse no IP puisqu'elle est statique Je vois en effet mal ce tutoriel marché avec nos adresses IP dynamiques. Cordialement Ariver. -
3
Hello ! Je me relance dans la création de serveur, et j'ai installé les files 2014. Ayant une ip dynamique, j'ai dû mettre mon serveur en no-ip pour pouvoir toujours garder la même ip. Hors le problème rencontré avec le retour menu lors de la sélection des personnages nécessite de compiler le game d'après un tutoriel que j'ai vu, mais il n'est pas compatible avec le no-ip. Le tuto en question: Comment pourrai-je faire moi qui ai une ip dynamique ? Merci d'avance ! Coeur sur vous ! -
0
Creatify - LOGO - UI - WEB - PRESENTATION
Hello, I am Creatify, and I have been providing design services in the Metin2 market for about 10 years, working with some of the largest servers in Turkey. Recently, I started working with the global market as well. I am open to job opportunities during this process Banner Example Logo Example Interface Example Website Example- 5
-
0
Realis3D.xyz - Character designs, weapons, costumes, and more.
Welcome to Realis3D! I’m thrilled to announce the grand opening of my online shop, specializing in exclusive 3D models tailored for the Metin2 universe. Explore a wide range of meticulously crafted character designs, weapons, armor, and more—all created with passion and precision. My goal is to provide top-quality assets to help you bring your unique projects to life. At Realis3D, I’m dedicated to continually improving the website to ensure the best shopping experience possible. As the shop grows, I’ll be adding new features, expanding the model selection, and enhancing site navigation to make it even easier for you. Your feedback is valuable, and I’m committed to building a seamless, user-friendly platform for all. Browse my collection and find the perfect addition to your personal project. Be sure to join my Discord for updates on new releases, special offers, and more! Explore my available content with these quick links: Curious to learn more about my journey and what drives Realis3D? Discover the story behind the shop and my passion for Metin2. *Click* Do you have questions about a product or need help with your order? Get in touch with me via my Discord. *Click* Curious about the payment methods I offer? Learn more about the available options here: *Click*- 3
-
Question
OneMillion 0
Bonsoir,
Bon j'ai voulu télécharger : https://fr.metin2.dev/topic/9092-résolucherchegame-officiel-2012/&highlight=game+2012
le game 99 officiel 2012 mais ça reste sur vous allez être connecté et ça reste là.. vous avez une idée?
Meilleurs contributeurs dans cette question
1
1
1
Jours populaires
le 5 nov.
2
le 23 nov.
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
Seazy 1 message
herostar34 1 message