Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Files 2012, problème dans le vpc, connection


Chammybleu

Question

Bonjour,

J'ai passé mon serveur en files 2012. Il y a une erreur dans vpc, après avoir fait : sh start.sh, que vous verrez dans le screen ci-dessous. Je suis portat aller dans navicat => manage users => Add user.

 

Description de "add user"

User name : metin2

Host : localhost (je suis sous hamachi)

Mot de passe : 123456 (qui est mon mot de passe navicat).

 

Dans la config des channels etc, en mot de passe, j'ai aussi mit 123456.

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : vpc

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème : après le passage de mon serveur en files 2012, un problème.

Comment reproduire le problème : en rebootant le problème et faisant : sh start.sh

Recherches et tests effectué : dans le passé j'ai déjà eu ce problème, j'avais d'ailleurs fait un poste ici, à ce sujet. Seulement, et bien sa ne marche pas, malgrès le truc à faire dans navicat, comme dis plus haut.

Résultat des recherches et tests : n'a abouti à rien

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir herostar34,

 

J'ai toujours la même erreur pour tout te dire. Pour comprendre ma situation, voici un petit résumé :

 

Dans WinSCP, dans le chemin : "cd/usr/metin2", il se trouve des dossiers (channel 1, channel 2, channel 3, channel 4, channel 5, bd, auth, game 99), à l'intérieur de ces dossier, un fichier : "CONFIG". J'ai donc modifier les choses à modifier, dont le mot de passe que j'ai remplacé par : mt2 mt2!@#. J'ai fais, la même chose que ci-contre dans tout les dossiers cités plus haut. Dans navicat, je suis aller dans "Manage user" => "Add user".

J'ai mis metin2@localhost, c'est a dire que j'ai remplis la première ligne par : metin2 et la seconde, par localhost. Les deux dernières ligne, dans ce "Add user" sont dédiées au mot de passe, ce mot de passe, j'ai mis : mt2 mt2!@#.

 

Le message d'erreur, après reboot et après un : sh clear.sh, apparaît tout autant.

En espérant avoir des réponses le plus rapidement possible de vos parts, membre de funky-emu, je vous souhaite, une bonne soirée.

Cordialement, Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Doi-je changer le mot de passe navicat pour mt2 mt2!@# ? Je pense que non, mais je demande quand même :3

 

Yosh, la solution à ton problème se trouvait pour tant dans l'erreur renvoyée:

erreurt.png

 

Il faut comme on te l'a déjà dit, modifier les mots de passe qui sont situés dans les fichiers de ton serveur, normalement c'est epv4nqv

quelque chose dans le genre, tu as juste à remplacer ce pass par celui que t'as cité: "mt2!@#" (sans les guillemets).

C'est tout bête.

 

En passant, merci d'éviter de genre de réponse:

Je t'invite à m'ajouter sur skype afin de mieux identifier la racine du problème.

 

Car si jamais quelqu'un a le même problème, il ne saura pas comment le résoudre.

 

P.S.: Je vais chercher le chemin d'accès des fichiers, j'éditerai le message une fois fait.

Edit: Le fichier à modifier est: conf.txt dans: /usr/(ton dossier serveur)/g1/db

 

SQL_ACCOUNT = "localhost account mt2 mt2!@# 0"
SQL_PLAYER = "localhost player mt2 mt2!@# 0"
SQL_COMMON = "localhost common mt2 mt2!@# 0"
SQL_HOTBACKUP = "localhost hotbackup mt2 mt2!@# 0"

 

Comme ceci.

P.P.S.: Il ne fallait pas changer le pass dans les channel1, 2, 3, 4, 5 et 99 sinon, il ne pourra

pas se connecter à la base de données.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.