Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Présentation] Frostyze

Frostyze

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous , voici ma présentation, bonne lecture :

Votre prénom : Arthur

Votre âge : 15 ans (Je suis né le 6 Février 1997)

Votre région : Corrèze (19)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

On peut dire que j'ai un bon caractère, je ne suis pas du genre à être rancunier (Même s'il y a des limites), je suis un jeune lycéen (Actuellement en Seconde 10) et je pense me diriger (J'en suis sûr même) vers une voie scientifique.

En ce qui concerne mes qualités; je pense que je peux dire que je suis plutôt intelligent (Sans vouloir me venter bien évidement), je suis sérieux dans ce que je fais, j'ai une écriture plutôt ... correcte (Même si j'ai tendance à me répéter) et je suis souvent connecté (Du moins dès que je le peux).

Pour ce qui est de mes défauts ; je suis bien trop timide pour - pour l'instant - pouvoir faire des conversations vocales sur skype, peut-être qu'en étant trop sérieux j'aurais trop tendance à viser la perfection; ce serait pourquoi je pourrais - éventuellement - faire des reproches à certaines personnes : mais je pense pouvoir m'en contrôler.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Donc comme je l'ai dit plus haut je suis actuellement en Seconde 10 (Qui est une Seconde Générale) ,en ce qui concerne mes activités je pratique le rugby depuis 4 ans environ dans un club-entente et je m'y plaît bien, et bien sûr - comme tout adolescent qui se respecte :humour: - je "joue" régulièrement sur mon ordinateur, et tout autre console telle ma xBox par exemple. On peut donc en "conclure" que je suis un - petit - passionné de l’informatique.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je ne vous cache pas que je n'ai pas énormément de connaissance, bien que je fus sur un autre forum d'émulation pendant 2 ans. Je pense avoir les bases tout de même (Comme la création de certains serveurs dans divers jeux par exemple), je "touche" un peu le graphisme ainsi que le "mapping".

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Si je suis venu ici ce n'est pas pour encombrer le forum, bien au contraire, j'ai dans l'optique d'améliorer mes connaissances, pourquoi pas dans le graphisme et dans le "mapping" ou bien encore dans le(s) ... développement(s).

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Comme je l'ai dit j'ai dans l'optique d'améliorer mes connaissances, une fois acquises, je les retranscrirai sous forme de sujet afin d'en partager un maximum. De plus j'ai quelques connaissances, je pourrai - peut-être - aider divers membres en difficulté.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Cela fait bien longtemps que je connais ce forum, je vous avouerai que je suis tombé dessus par hasard, puis pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai parlé à Spy Row et, en voyant sa phrase personnelle, j'ai vu un lien redirigeant vers Funky Emu, c'est pourquoi j'ai eu l'idée d'y faire un tour pour, pourquoi pas, y rester le plus longtemps possible.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaite devenir membre de cette communauté afin de participer à la "vie" de ce forum, m'enrichir en connaissance et partager ce que j'ai déjà acquit (Divers éléments de cette présentation peuvent répondre à la question posée).

Une phrase pour la fin : Tout d'abord je souhaite vous remercier d'avoir lu ma candidature, en espérant maintenant être accepté, amicalement.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Retraité

Belle présentation, bienvenue à toi sur ce forum.

Juste, je vais peut-être paraître lourd mais ...

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

...

On peut donc en "conclure" que je suis un - petit - passionné de l’informatique.

Si tu adores les jeux-vidéos, tu es passionné des jeux-vidéos, non de l'informatique.

Je dis ça car trop de gens (généralement des ados) mettent les jeux-vidéos et l'informatique dans le même sac, alors qu'il n'en est rien .

Bon foruming ;)

Bonjour,

Déjà merci à vous deux.

Si tu adores les jeux-vidéos, tu es passionné des jeux-vidéos, non de l'informatique.

Je dis ça car trop de gens (généralement des ados) mettent les jeux-vidéos et l'informatique dans le même sac, alors qu'il n'en est rien .

Oui c'est vrai, mais bon j'aime bien les deux donc bon.