Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Présentation] Frostyze

Frostyze

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous , voici ma présentation, bonne lecture :

Votre prénom : Arthur

Votre âge : 15 ans (Je suis né le 6 Février 1997)

Votre région : Corrèze (19)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

On peut dire que j'ai un bon caractère, je ne suis pas du genre à être rancunier (Même s'il y a des limites), je suis un jeune lycéen (Actuellement en Seconde 10) et je pense me diriger (J'en suis sûr même) vers une voie scientifique.

En ce qui concerne mes qualités; je pense que je peux dire que je suis plutôt intelligent (Sans vouloir me venter bien évidement), je suis sérieux dans ce que je fais, j'ai une écriture plutôt ... correcte (Même si j'ai tendance à me répéter) et je suis souvent connecté (Du moins dès que je le peux).

Pour ce qui est de mes défauts ; je suis bien trop timide pour - pour l'instant - pouvoir faire des conversations vocales sur skype, peut-être qu'en étant trop sérieux j'aurais trop tendance à viser la perfection; ce serait pourquoi je pourrais - éventuellement - faire des reproches à certaines personnes : mais je pense pouvoir m'en contrôler.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Donc comme je l'ai dit plus haut je suis actuellement en Seconde 10 (Qui est une Seconde Générale) ,en ce qui concerne mes activités je pratique le rugby depuis 4 ans environ dans un club-entente et je m'y plaît bien, et bien sûr - comme tout adolescent qui se respecte :humour: - je "joue" régulièrement sur mon ordinateur, et tout autre console telle ma xBox par exemple. On peut donc en "conclure" que je suis un - petit - passionné de l’informatique.