Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation de ProjectNx2

ProjectNx2

Messages recommandés

[br]

Présentation : ProjectNx2

[br]

Votre prénom :Jérémy

Votre âge :17 ans

Votre région :Alsace

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis quelqu'un de sympathique, de patient, de joyeux, de sensible. Je suis un gamer, un petit geek de la campagne, je suis actuellement dans une formation en informatique, tout ce qui concerne la programmation les réseaux et le dépannage, je suis donc en 1ère. Je suis curieux et aime connaitre les nouvelles technologies.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Alors je suis un petit fou de Metin2, cela fais a peu pret 3 ans que j'y joue, mais avec des pauses, j'ai jouer sur officiel comme sur privé, j'aime aussi le football qui est très sympathique entre groupe d'amis.

Quelles sont vos compétences actuelles :Je débute dans la "programmation de serveur priver metin2" donc pour l'instant aucune base, je vais essayer de me perfectionner et créer des choses nouvelles pour les joueurs, pour les passionné de ce jeu.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Mon objectif principal est de créer un bon serveur priver metin2, mais qui change des autres, qui change des ultras fun, de pouvoir faire jouer tout joueur, surtout ceux qui ne peuvent pas payé de la vrai monnaie pour pouvoir s'amuser, je veux construire un serveur "gratuit" pour tous, où tout les objets seront dropable.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :J'ai pour motivation, donné ce que les joueurs veulent, pouvoir aidez la communauté dans ses difficultés et pouvoir faire des heureux, je veux instauré la joie et le fair-play sur le forum comme sur le jeu. Donné au joueur ce que je n'ai jamais obtenu "un serveur gratuit".