Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Erreur Files 2012

jgdu48

Question

Bonjour,

Je vous demande de l'aide a vous qui ont l'habitude de ce genre de message d’erreur je suis débutant et commence juste a comprendre le fonctionnement,

mais niveau message d'erreur c'est n'est pas ma tasse de thé :P

Alors voila je vous présente mon problème qui ce lie a un manque de fichier (je comprend pas donc je vous laisse me répondre :D):

-Je suis en train de crée un serveur No-ip.

-Donc j'installe les files 2012 en suivant les tutoriels (Base de donné,Client,Mysql).

514033561.png

-Je lance le serveur avec la commande:

cd /usr/metin2;sh start.sh

-Sa me demande combien de channel je veut lancé, je mais 1 seul:angel:

-J'ai eu plein d'erreur car sa ne pouvais pas ce connecté a Mysql (j'ai réussi a réglé le problème en modifiant chaque fichier "CONFIG" en rajoutant mon ip,le compte Mysql et le mot de passe, qui ce trouve dans :

cd /usr/metin2

881315202.png

-Maintenant que ceci et réglé je "reboot" le serveur le relance avec la même commande que touta l'heure.

-Sa me redemande les channels je mais 1, il ce lance et la ;( encore une foi pas un mais deux message d'erreur :( :

593968183.png

C'est Donc sur c'est deux message d'erreur que je bloque :huh:

J’espère que vous pourrez m'aider que c'est pas trop grave, sa fait deux jour que je n'en dort plu ;) (ils hante mais rêves ...)

Merci d'avance si vous avez besoin d'autre screen et d'information je suis la !! :cool:

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.