Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation DonDiesel

dondiesel

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Kévin

Votre âge :20

Votre région :Aube(10) Champagne Ardenne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un de calme et posé, qui aime le travail bien fait, une personne simple.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : je pratique la musculation, le football et les mmorpg's depuis . . . un bon moments déjà.

Quelles sont vos compétences actuelles : Assez doué, je sais créer un serveur, des choses de base implations de item map je commence a me lancer aussi dans le modélisme 3D pour crée de nouveaux item et map, ces surtout au niveaux PhP que j'ai des faiblesses.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Crée un serveur metin2, sous une toute nouvelle forme ! Je ne voudrais pas trop en dévoiler car c'est seulement un projet qui fait que commencer , mes je souhaiterais crée un serveur ou jouer en groupe et en guilde serait très avantage, réinventé un système PvP de masse , Royaume vs Royaume et pleins d'autres choses encore .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Un jeu social, ou jouer ensemble serait la base, faire connaissance avec les gens du forum et créer des liens d'amitiés.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via un ami.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour partager et découvrir de nouvelles choses tout en faisant des amitiés sympas.

Une phrase pour la fin : Vive funcky, Vive moi ! :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour et désolé pour le double poste, mais celà fait 4 jours que j'ai poster ma présentation et je ne ces toujours pas si elle est accepté ou refusé. Mais je tenais a dire que j'ai vraiment besoin d'accéder a ce forum et a c'est informations, je joue a metin2 depuis la sortie c'est le seul réel mmorpg au quel j'ai accrocher même aion ou guild wars 2 ou n'importe qu'elle autre jeux ne me plaîts pas mais metin FR sa complétement dégouter dans le sens ou Gameforge veut seulement de l'argent et sa je ne supporte plus j'ai déjà mis asser d'argents dedans et je veut pas continuer ainsi je trouve sa déplorable. Moi je voudrais seulement crée un serveur metin sous une toute nouvelle forme je ne pas crée " mon serveur" mais je veut crée un serveur accéssible a tout le monde, ou jouer ensemble avec sa guilde ou entre amis serait la base je veut un jeu ou il serait fait pas ce que veullent les joueurs de ce jeu je veut pas crée mes idée mes crées nos idées ! bien sur avec comme base serait mes idées personelle mes améliorés part toute une comunauter. En ce moment je ne travail pas je me fait grave chier je tombe en déprime de ne pas trouver de travail et j'ai vraiment envie de m'investire . Je suis peut être pas le plus doué mes j'ai pas envie de faire un exploits personelles je veut que ensemble, nous joueurs de metin mettons nos idées en commune pour montrer a tous ces concepteur de jeux vidéo que leurs idées et leurs travaillent ne serre a rien si il ne demandes pas aux joeurs ou si ces vraiment de bonnes idées. Je suis tenace et vraiment motivé, j'ai besoin de votre aide pour surtout montrer a game forge que le plaisir joueurs doit passer avant l'argent. Et désolé pour les fautes mes il est 2heure11 et je suis vraiment claquer .DonDiesel