Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Mendez

Mendez

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Nicolas

Votre âge : 16

Votre région : Île-De-France

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Mon caractère je ne sais pas, mes qualités sont que je sais comment parler aux filles, mes défauts a vous de jugez.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime faire du football, avec mes amis depuis 9 ans je fait sa.

Quelles sont vos compétences actuelles : Développeur, qui connais bien l'émulation Dofus & autres...

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Aider la communauté avec mes partages, est aider les gens.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations c'est que les gens n'ont plus aucuns problème, ou je aiderez toutes personnes.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Il y a bien longtemps, sur FunkyEmulation 2 j'était la, mais j'était bannis sur Twitter j'ai demandé a débann personne ma répondu ( a @SgtFatality )

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Vu que depuis quelques années je suis ici, est je compte bien revenir en force !

Une phrase pour la fin : J'aime cette communauté, j'aime cette ambiances, j'aime l'équipe, j'aime Sgt.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Cordialement,

Mendez.

Puis-je avoir des nouvelles ?

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet