Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Synch

Synch

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Axel

Votre âge : 14 ans

Votre région : Aquitaine

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis d'un caractère joyeux, je dis beaucoup de conneries pour faire rire. Mon gros défaut est qu'on comprend vite quand quelqu'un m'embête un peu trop :x.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis nouveau dans l'émulation. Même si je ne compte pas m'intéresser plus que ça à la conception de serveurs, sauf minecraft, je me tâte, j'ai des compétences en codeur html css php mysql. Je compte apprendre le xml bientôt. J'ai une grande passion pour le windsurf.

Quelles sont vos compétences actuelles : Développeur html/css/php/mysql

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Aider directement sur le forum en partageant surtout des CMS. Je ne veux pas que l'on m'ajoute sur skype et qu'on me demande de l'aide, je connais et ça m'énerve, surtout quand les gens ne veulent pas comprendre. Je partage et j'aide éventuellement sur le forum.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mon but premier et d'approfondir et d'exercer mes compétences, qui, je pense, j'en suis sûr et certain même, ont besoin d'être améliorées, et je pense que le moyen le plus simple est de créer et de partager ici, ce qui d'une part aide les gens, et m'aide moi aussi.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Mon ami Google m'a conseillé lorsque j'ai tapé "forum émulation" dans sa barre de recherche (vous êtes quand même apparus en troisième place) !

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Cette question rejoint un peu les motivations, mais comme je l'ai dit plus haut, je suis là dans l'optique d'améliorer mes compétences tout en en faisant profiter ceux qui utilisent ce forum.

Une phrase pour la fin : Choucroute.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plusieurs ? Je sais qu'il y en a un, d'ailleurs j'ai parlé avec sur l'irc il n'y a pas longtemps, mais d'autres, je ne savais pas :o.

A vrai dire, j'espérais refaire mon "profil" sur funky-emu, et d'ailleurs ne rester que sur ce forum, mais en changeant de pseudo pour que personne ne sache qui j'étais avant, car certaines personnes risquent de me harceler comme elles le font déjà sur skype, et que j'aimerais repartir sur de bonnes bases.