Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Commande MYSQl


Ryosuke

Question

Bonsoir à tous,

 

Donc voila mon problème je souhaiterais supprimer sur mon serveur tous les comptes inactif depuis X temps (X étant la valeur du last_play)

 

Mais que cela supprime aussi tous ces persos joueurs ainsi que tous ces items.

 

Donc une commande dans le MYSQL qui permettrais cela. (bien évidement je testerais sur mon locale pour voir si vous me donner pas de vilaine petite commande :P)

 

Merci pour vos futurs réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce que tu demandes ne s'appelle pas une commande mais une requête SQL.

 

Je te conseille d'éviter de demander ce genre de chose toutes faites. En effet, la maîtrise du SQL est déterminante dans la gestion d'un serveur metin2. De plus, si tu tombes sur une personne mal intentionnée, il est très simple de supprimer d'autres choses en même temps. Essaie plutôt d'apprendre le "langage" SQL et tu pourras faire ce que tu veux très facilement (le site du zéro contient un cours très complet sur le SQL).

 

Si tu ne connais pas très bien la base de donnée, sache que toutes les requêtes nécessaires à la suppression d'un compte sont écrites dans le CMS de Jigsaw sur la page compte.php. Il te suffit simplement de modifier la close WHERE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ProleptykMT2 2.0 bien sur que si c'est une commande SQL....

Mais je vois pas l'intérêt de faire une telle commande, si le joueur décide de revenir et que son compte a disparu imagine la stupeur.

 

Bref, la commande que tu cherches est assez complexe, et je verrai pour faire un script web pour faire ça simplement. Je partagerai ça si je le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.