Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

présentation bosss230

Metin2 Dev

Messages recommandés

• Robot

[br]

Présentation

[br]

Prénom (facultatif) :mike

Âge (obligatoire) :asse grand pour s'inscrire sur un forum public ?

Région (facultatif) :

Comment ai-je connu Funky Emulation (obligatoire) :google

Qualités (obligatoire) :je suis gentil

Défauts (obligatoire) :je suis méchant

Ce que j'aime (obligatoire) :manger des pommes

Ce que je n'aime pas (obligatoire) :manger des brocolis

Activités / Passions (obligatoire) :moto cross:hehe!:

Un objectif ? (facultatif) :oui

Motivations (si objectif) :devenir un pgm de la mort qui tue ?

Compétences (obligatoire) :tout ce qui touche la bdd et le client

Pourquoi je veux devenir membre de cette communauté (obligatoire) :car je suis déjà dans l'émulation metin2 depuis très longtemps et je décide de m'inscrire sur funky emu pour changer :)

Un dernier mot (facultatif) :je pense avoir asse raconter ma vie je peut naviguer ou il y en as d'autres encore ><

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

french_banner.gif

• Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Robot

Tu sais, le fait d'obliger les membres à se présenter nous sert de filtre anti-kikoo, ça nous permet d'éviter de trop pourrir la communauté avec des gosses de 10 ans "ki son les + bo é lé méileur lol ptdr XD".

Bref, bienvenue :P

hahaha :D justement ma présentation est baser sur le kikoo de base , pour donner un peut d'originalité et d'humour , je pense m'avoir asser présenter anfew , je doit dire quoi de plus ?? après c'est sur qu'elle est pas (très(du tout)) sérieuse .

french_banner.gif

hahaha Big Grin justement ma présentation est baser sur le kikoo de base , pour donner un peut d'originalité et d'humour , je pense m'avoir asser présenter anfew , je doit dire quoi de plus ?? après c'est sur qu'elle est pas (très(du tout)) sérieuse .

malheureusement pour le moment c'est assez mal vu et cet originalité peut se retourner contre toi, je suis comme beaucoup de gens je juge sur la première impression et pour moi elle est pas bonne. Surtout que là ça fait genre le gars qui s'est présenté plusieurs fois (donc ban plusieurs fois) et qui au final n'a plus grand chose à dire...

Bref humour ou pas il y a des champ obligatoires et t'es passé à côté, moi je serai modérateur j'hésiterai entre le foutage de gueule ou le non-sérieux, dans tout les cas j'aurai de suite refusé.

Voilà c'était juste pour te faire une idée et je trouve que tu as beaucoup de chance que je parle au conditionnel.

• Robot

comment ça je suis passer par plusieurs ban ? c'est ma première candidature sur ce forum , je déconne un peut et c'est du foutage de gueule directement , t'es frustrer ?dépressif? tu gagne ton salaire sur ce forum ? sache que c'est mon vrai pseudo sur eb.fr donc si je suis passer par plusieurs ban pourquoi venir avec ce nom ? explication ? j’attends ta réponse avec impatiente, évite de juger les gens très rapidement si tu connaît pas l'humour abstiens-toi :P

et excuse moi mais le seul champs que j'ai pas remplis c'était mon âge qui ne regarde personne , je trouve ça vraiment indiscret de poser cet question.

french_banner.gif

comment ça je suis passer par plusieurs ban ? c'est ma première candidature sur ce forum , je déconne un peut

Apprend à lire s'il te plait j'ai pas envie de me répéter...

c'est du foutage de gueule directement

C'est bien connu en arrivant sur un forum on se fou de la gueule des gens en remplissant les formulaire n'importe comment.

t'es frustrer ?dépressif? tu gagne ton salaire sur ce forum ?

C'est pas parce que j'ai souligné ton immaturité en sous-entendu que je suis dépressif ou frustré, encore un mauvais point qui de mon côté me donnerai pas envie de valider une inscription faite à l'arraché. Sinon merci de t'inquiéter pour moi mais je gagne ma vie et pas sur ce forum.

sache que c'est mon vrai pseudo sur eb.fr donc si je suis passer par plusieurs ban pourquoi venir avec ce nom ? explication ? j’attends ta réponse avec impatiente

sache que (oui moi aussi je sais me foutre de la gueule des gens) que même si je suis inscrit sur eb j'y vais jamais car il m'intéresse pas donc je te connais pas, après moi aussi je peux m'inscrire avec le pseudo de l'admin et pourtant... Pour le reste encore une fois merci de lire mes messages avec attention, c'est subtile mais facile à comprendre pourtant.

évite de juger les gens très rapidement si tu connaît pas l'humour abstiens-toi

évite l'impératif si tu veux me donner un conseil adresse toi à moi par un autre moyen, pour rappel nous sommes pas potes, quand à mon humour le miens fait rire au contraire du tiens où on a plutôt tendance à se moquer... (preuve personne l'a compris ton humour)

et excuse moi mais le seul champs que j'ai pas remplis c'était mon âge qui ne regarde personne , je trouve ça vraiment indiscret de poser cet question.

C'est pas dur à dire ça plutôt que de mettre ce que tu as mis, c'est pour avoir une idée de ta tranche d'âge mais au vu de ce que j'ai vu moi te range dans catégorie 14-16 grand maximum.

Bref comme je l'ai dis au dessus ça tiendrait que à moi ça aurait été non, ma première impression était la bonne merci de m'avoir conforté sur ce point, si t'es pas capable de reconnaitre un conseil d'une attaque c'est déjà mal barré.

Je comptais même pas te répondre mais vu que tu y tenais... Au moins t'es content.

• Robot

c'est bien ce que je me disait en gro , tu sais pas du tout quoi dire car toute t'es phrase tourne autour de l’immaturité , alors que peut être je suis plus vieux que toi qui sais ? en aucun cas l'âge ne fait la maturité donc non c'est du n'importe quoi ce que tu dit je connaît des enfants de 4 ans plus mature que toi , déjà tu te mêle de quelque chose qui ne te regarde pas en prenant la place d'un modo, les autres membres mon souhaiter le bienvenue toi tu vient juste pour critiquer , le seul qui peut critiquer sur ce poste est un modérateur , et tu ne l'ais je me trompe ?

humour = immaturité pour toi ;)

définition de humour je pense t'apprendre quelque chose vue que pour toi humour signifie humoriste , forcément pour toi humour ça veux dire que j'éclate de rire à chaque phrase

humour, nom masculin

Sens Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité.

humour : 53 citations contenant le mot humour

"Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même."

à dsl je pensait me moquer de moi :/ quand j'ai lu ce que tu ma écrit , et lorsque tu dit personnes la compris tu est le centre du monde ? peut être que personne la compris mais peut être que si ?

ma candidature est donc fait avec humour , dsl de te contredire , de plus tu est pas modo pour juger une candidature donc au revoir ? merci

tu vient me tutoyer , donc moi je doit te vouvoyer , je doit avoir du respect envers toi et toi non ?

edit: si tu as quelque chose à dire ce soir je ne suis pas la donc fait toi plaisir

french_banner.gif

Il y a du progrès, l'impératif a été balayer.

Je crois que t'as du mal à comprendre que c'est pas parce que exemple un modo t'accepte que tu vas être accepté par la communauté.

Tu pose également trop de questions, ça assomme quand on lit et ça donne pas envie d'y répondre ce que je vais évidemment pas faire.

Sur-ce bonne chance car tu vas en avoir besoin.

on dirait que vous jouer votre vie à chaque nouveaux membres

Sur les centaines de présentations bizarrement c'est la première sur laquelle j'interviens, faut penser des fois à se remettre en question.

Moi mon avis c'est que je préfère avoir un membre en moins plutôt que d'en avoir un en plus avec un humour excuse moi "de merde", qui s'excite à la moindre remarque, j'aime les gens calmes et posés et toi t'es tout le contraire, donc déjà que nous sommes pas fait pour s'entendre essai au moins de paraitre plus agréable parce que l'attaque gratuite juste parce que j'ai dis que ce serait moins je t'accepterai pas, c'est du n'importe quoi.