Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Bug virtual pc

Ninj0x

Question

j'ai un probleme quand je lance vpc je rentre root mcncc.com et ./start sa fait les operation timed out mais aussi dans connection refused et ducoup je peut pas lancer le serveur je dois fair quoi ? (je vien de chager un peu les armure et armes dans nviacat j'ai essayer de reboot et sa a fait sa)

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non je te certifi que sa ne marche pas sa fait connextion en cours et sa fait rien (sur metin2) et j'ai rien fait d'annormal sa marchait je reboot et baam sa fait sa ... je comprend pas ......

ah oui aussi les connection refused ne s'arette pas .... je ne sis pas pourquoi

• 0

Mauvaise manip mysql à 100%. Vérifies tout ce que tu as fais avant le reboot. Y'a pas besoin de faire un post pour si peu. Chercher doit être ton plus grand atout..

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

• 0

Il y a pas à tout refaire, une save sql avant chaque implantation et des query préparées dans un coin avant de les rentrer dans ta console ça prend 5 minutes et en cas de bug tu peux corriger et réimplanter aussi rapidement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.