Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème d'implantation d'armure

Nayli

Question

Bonjour, alors voilà j'ai un problème pour l'implantation d'armure. j'ai déjà réussi à implanter des armures trouvées sur funky, le problème c'est quand j'essai d'implanter 2 fois la même armure. J'ai essayé d'implanter une deuxieme ch66 et quand je la met, elle est invisible (pas blanche).

Dans le .msm j'ai rajouté 1 au shapeDataCout, j'ai copié tout ce qu'il faut pour la sh66 normale en changeant le Group shapeData en mettant +1, j'ai mis le ShapeIndex correspondant à la value3 de l'item proto. Je n'ai pas touché Model et SourceSkin et j'ai changé TargetSkin avec mon dds que j'ai bien mis dans le fichier pc (pour le repack j'ai bien fait modifier/actualiser/enregistrer)

Pour l'item proto j'ai copié les lignes de la sh66 normale en modifiant l'item vnum, le nom et value3.

J'ai déjà vu un sujet pour un problème similaire mais personne n'a l'air de résoudre son problème.

( https://fr.metin2.dev/topic/9721-armure-invisible/ )

Si vous pouvez m'aider ça serai gentil =)

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.