Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Besoin d'aide implantation


Ninj0x

Question

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tkt pas non mais c'est pas que sa rate c'est que je n'en trouve pas de bons par exemple il disent qu'il fzut mettre dans navicat mais ou dans naviacat ? Navicat c pas un document donc faut presicer --' et j'ai l'impression que un peut tout les tuto c'est du copier/coller donc on trouve les memes conneries ... donc pour m'aider sinnon vous pouvez me donner n bon tuto sans sa au minimu mon serveur ferme certainement les portes (dsl pour l'orthographe) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans Navicat tu dois créer le Querys de tes items Pour se faire :

 

Clique sur Player ( liste a gauche )

et clique sur Query ( en haut )

Puis sur New Query ( en dessous)

 

Colle ton query et clique sur Run

 

Voilà ton items est implanté dans Navicat pour le coté client je te laisse poursuivre si dessous :

 

Implantations d'armes => https://fr.metin2.dev/topic/5448-thread/

 

Implantations d'armures => https://fr.metin2.dev/topic/5447-thread/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

étape 1 : dépack local + icon + item.

étape 2 : depack/local/fr/item_list : colle ton item_list à la suite

étape 3 : depack/icon/item : colle ton icon (fichier en .tga)

étape 4 : depack/item/weapon : colle ton arme (fichier en .gr2 et texture .dds ou .tga)

étape 5 : dans métin²repacker, direction la troisème fenêtre (proto), inscrit le chemin d'accés de l'item_proto client et extrait

étape 6 : à la fenêtre moustill-tools, ouvre item_proto repack avec notepad++

étape 7 : colle à la suite ton item_proto client et enregistre

étape 8 : recréer l'item-proto

étape 9 : avant de repack, coche item puis icon, modifier-actualiser-ajouter-enregistrer tu fais ça pour icon et item

étape 10 : repack tout ça et mes les fichier dans tonclient/pack

étape 11 : direction navicat/tonserveur/player/item_proto

étape 12 : une fois dedans, new query, colle tes query, clique sur RUN puis enregistre

étape 13 : VPC, reboot et ON serveur

 

Voilà, et tu trouve ça plus détaillé et en image ici même, suffit de chercher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

étape 1 : dépack local + icon + item.

étape 2 : depack/local/fr/item_list : colle ton item_list à la suite

étape 3 : depack/icon/item : colle ton icon (fichier en .tga)

étape 4 : depack/item/weapon : colle ton arme (fichier en .gr2 et texture .dds ou .tga)

étape 5 : dans métin²repacker, direction la troisème fenêtre (proto), inscrit le chemin d'accés de l'item_proto client et extrait

étape 6 : à la fenêtre moustill-tools, ouvre item_proto repack avec notepad++

étape 7 : colle à la suite ton item_proto client et enregistre

étape 8 : recréer l'item-proto

étape 9 : avant de repack, coche item puis icon, modifier-actualiser-ajouter-enregistrer tu fais ça pour icon et item

étape 10 : repack tout ça et mes les fichier dans tonclient/pack

étape 11 : direction navicat/tonserveur/player/item_proto

étape 12 : une fois dedans, new query, colle tes query, clique sur RUN puis enregistre

étape 13 : VPC, reboot et ON serveur

 

Voilà, et tu trouve ça plus détaillé et en image ici même, suffit de chercher ..

 

L'exemple même à ne pas suivre... Vous faites tous comme ça ? Dépendre d'item_list, item_proto et query déjà pré-fabriqués ? Aucune vérification ni rien et si il y a une erreur vous copiez tous l'erreur c'est super.

 

Ninj0x j'ai juste répondu à ta question mais bon c'est pas grave vais gaspiller mes forces à aider des gens un poil plus reconnaissants que toi et surtout qui savent lires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rose1, tu devrai ranger tes messages inutiles dans un coin et pas les faire paraître ici, c'est complètement stupide de contredire devily alors que tu explique même pas comment régler tel ou tel problème pouvant être causé suite à son explication, et je pense même que pour tester les armes, la solution n'est pas si frauduleuse que sa.... Après si l'arme n'est pas visible ig c'est que oui rose1 avait raison, il y a un problème dans le partage :x

 

Après comme a dis rose1, avant de tout prendre sans rien vérifier faut quand même jeter un coup d'œil pour vérifier si l'id de kl'arme en question n’existe pas ig... Après en général l'item_list fourni est généralement être correcte je dis bien "en général".

 

Ninj0x tu devrai nous dire sur quelle étape tu bloque pour qu'on puisse t'aider au maximum.

 

ricou77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu m'explique pourquoi tu dis que mon message est inutile alors que tu m'a cité 2 fois pour dire que j'avais raison ?

 

Il a demandé quoi toucher dans navicat je lui ai indiqué les tables, j'ai contredit devily car il vérifie même pas et implante des items à l'arrache, moi quand j'implante je fais tout les proto à la main, je choisi mes lvl, mes bonus, mes valeurs, mes up etc donc non mon message ne sert pas à rien.

 

Vous pensez suis méchant et je l'aide pas ? Mais moi je pense qu'il a pas de quoi faire son serveur donc vaux mieux pas le faire du tout, pas de balise, pas de bonjour, arrive pas à suivre un tuto convenablement, c'est pas en faisant de l'assistanat qu'on progresse, moi je l'aide à se débrouiller mais c'est pas grave aidez le, faites tout à sa place et il saura jamais rien faire de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rose1, je lui ai juste donner la formule pour implanter son arme, après niveau de l'item_list etc.. comme toute personne intelligente il les fait lui ses querys car comme tu l'as dit il peut y avoir le même ID mais ça je pense qu'on le sais déjà pas besoin de le redire donc (( l'exemple même pas à suivre )) d'ou j'ai dit (( colle l'item_list que tu DL avec ton pack arme ? ))

Analyse correctement la chose avant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

étape 1 : dépack local + icon + item.

étape 2 : depack/local/fr/item_list : colle ton item_list à la suite

étape 3 : depack/icon/item : colle ton icon (fichier en .tga)

étape 4 : depack/item/weapon : colle ton arme (fichier en .gr2 et texture .dds ou .tga)

étape 5 : dans métin²repacker, direction la troisème fenêtre (proto), inscrit le chemin d'accés de l'item_proto client et extrait

étape 6 : à la fenêtre moustill-tools, ouvre item_proto repack avec notepad++

étape 7 : colle à la suite ton item_proto client et enregistre

étape 8 : recréer l'item-proto

étape 9 : avant de repack, coche item puis icon, modifier-actualiser-ajouter-enregistrer tu fais ça pour icon et item

étape 10 : repack tout ça et mes les fichier dans tonclient/pack

étape 11 : direction navicat/tonserveur/player/item_proto

étape 12 : une fois dedans, new query, colle tes query, clique sur RUN puis enregistre

étape 13 : VPC, reboot et ON serveur

 

Voilà, et tu trouve ça plus détaillé et en image ici même, suffit de chercher ..

 

On va faire comme avec les enfants alors :

 

étape 4 est complètement fausses certaines armes requièrent de mettre ses dds ou tga ailleurs que dans le dossier dit, faut regarder le chemin indiquer dans le gr2 avec granny viewer à l'onglet "Texture List"

 

étape 7 et 12 : tout bon admin qui se respecte vérifie, corrige, modifie voir même créer les proto de lui même pour ne pas "copier" bêtement les autres serveurs, sauf dans le cas où vous voulez tous les même armes avec les même noms, valeurs, lvl etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.