Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Site metin2


ricou77

Question

Bonsoir à tous,

 

Je me permet d'ouvrir ce topic car j'ai un souci au niveau de l'installation de mon site sur mon ftp (000webhost.com). Avant de m'expliquer je tien a préciser que j'avai le CMS de jigsaw focntionnel sous wamp server.

 

Alors, j'ai essayé d'installer le cms de jigsaw avec exactement les même donner que sur wamp, il me dis que mes identifiants sont incorrectes, j'ai ouvert mon port 80 sur ma box en TCP/UDP sur l'adresse du pc hebergeur (serveur en no-ip), j'ai ouvert le port 80 sur l'ordinateur hebergeur en tcp/udp toujours, mais rien na faire. pour l'adresse ip j'ai mi celle que j'utilise moi pour me connecter (donc l'ip renvoyer par le serveur) et l'ip donner par le DUC no-ip.

 

Voilà le message que sa m'affiche:

285262Sanstitre.jpg

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

J'ai rempli index.php de la manière qui suis:

 

Avec l'adresse direct du serveur:

  $sqlHp = mysql_connect( 192.168.1.15, root, "mdp navicat");
$sqlServ = mysql_connect(192.168.1.15, root, "mdp navicat");

 

Avec l'ip renvoyer par le DUC no-ip redirectionnel:

  $sqlHp = mysql_connect( neocochon.no-ip.org, root, "mdp navicat");
$sqlServ = mysql_connect(neocochon.no-ip.org, root, "mdp navicat");

 

Voili voilou, si j'ai oublier une infos a transmettre pour m'aider a installer le site hésité pas !

cordialement, ricou77.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton CMS demande une connexion à la base de donnée de ton serveur,mais le problème,c'est ton hébergeur,qui empêche ton site de te connecter à ta base de donnée.

Je pense que c'est ça,mais je suis pas sûr,cherche un hébergeur comme EasyHébergement et ça devrait marcher.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton CMS demande une connexion à la base de donnée de ton serveur,mais le problème,c'est ton hébergeur,qui empêche ton site de te connecter à ta base de donnée.

Je pense que c'est ça,mais je suis pas sûr,cherche un hébergeur comme EasyHébergement et ça devrait marcher.;)

 

Quelqu'un avait deja dis un truc du genre dans un autre post, sauf que c'est une énormité !

Puisque si un hébergeur refuse l'accès à une DB, quel intérêt d'aller chez lui? Vu qu'il est impossible de faire du php/SQL...

Donc l'hébergeur n'est pas en cause en par ce que tu as dis Gigaldeo MAIS cela peut provenir d'un problème momentané des serveurs.

 

Ricou77 je te conseille donc d'aller faire un tour sur le forum ou regarder les news de ton hébergeur web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton CMS demande une connexion à la base de donnée de ton serveur,mais le problème,c'est ton hébergeur,qui empêche ton site de te connecter à ta base de donnée.

Je pense que c'est ça,mais je suis pas sûr,cherche un hébergeur comme EasyHébergement et ça devrait marcher.;)

 

Quelqu'un avait deja dis un truc du genre dans un autre post, sauf que c'est une énormité !

Puisque si un hébergeur refuse l'accès à une DB, quel intérêt d'aller chez lui? Vu qu'il est impossible de faire du php/SQL...

Donc l'hébergeur n'est pas en cause en par ce que tu as dis Gigaldeo MAIS cela peut provenir d'un problème momentané des serveurs.

 

Ricou77 je te conseille donc d'aller faire un tour sur le forum ou regarder les news de ton hébergeur web.

 

Les news de mon hebergeur web?

 

Le serveur est en no-ip pour l'instant.

 

Mais sur mon hebergeur je peu crée une base de donner il faut le faire?

 

Mais le plus bizarre c'est que sous wamp j'ai pas de problème et des que j'essai d’héberger le site rien a faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

000webhost est en ligne, il n'est pas chez toi. Il faut donc que tu rentre en host, ton adresse no-ip, et que tu ouvres le port 80 de ta box et ton pare-feu.

 

Cordialement,

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dis dans le premier post, j'ai ouvert, le port 80 en TCP et UDP sur la livebox et sur le parefeu de l'ordinateur, j'ai bien rempli les ip avec l'adresse no-ip....

 

 

Petit récapitulatif d'ou j'en suis:

 

Port 80:

Ouvert en TCP/DPC sur la livebox et sur le parefeu

 

hebergeur:

easyhebergement et 000webhost (j'ai les 2)

 

Message d'erreur quand je vais sur l'url du site:

Conexão com o banco de dados falhou: demolição

 

Config.inc.php:

<?PHP

     DEFINE('SQL_HOST', 'neocochon.no-ip.org');
     DEFINE('SQL_USER', 'root');
     DEFINE('SQL_PASS', 'mdp navicat');

     DEFINE('SQL_HP_HOST', 'neocochon.no-ip.org');
     DEFINE('SQL_HP_USER', 'root');
     DEFINE('SQL_HP_PASS', 'mdp navicat');
     DEFINE('SQL_HP_DB', 'account');

     $serverSettings['titel_page']="NeoCochon";         // Webseiten-Titel
     $serverSettings['titel']="NeoCochon";                           // Servername
     $serverSettings['url']="inc/";                     // URL zur Seite (ohne letzten "/")
     $serverSettings['server_ip']="neocochon.no-ip.org";                         // Server-IP
     $serverSettings['register_on']=true;                              // Registration aktiviert (ja = true / nein = false)
     $serverSettings['mail_activation']=false;                          // Mailaktivierung (ja = true / nein = false)
     $serverSettings['page_entries']=30;                               // Eintr�ge pro Seite
     $serverSettings['reg_mail']='';                   // E-Mail-Absender bei Registration
     $serverSettings['pass_mail']='';                 // E-Mail-Absender bei Passwortreset

     require("daten.inc.php");

   ?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et que tu ouvres le port 80 de ta box et ton pare-feu.

 

Cordialement,

#Alkimys

 

Extraordinaire cette phrase rémanente :D

Le mec te parle par une page HTTP actuellement DONC port 80! Il est forcement ouvert!

 

Donc la seule solution semble être changer d'hébergeur web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dis plus haut, j'ai crée un compte sur easy hebergement, et j'ai toujours le problème...

 

Même si maintenant, (j'ai couper wamp pour tenter une installation du site) l'erreur 500 apparaît a la place des ancien message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.