Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ricou77 42
Bonsoir à tous,
Je me permet d'ouvrir ce topic car j'ai un souci au niveau de l'installation de mon site sur mon ftp (000webhost.com). Avant de m'expliquer je tien a préciser que j'avai le CMS de jigsaw focntionnel sous wamp server.
Alors, j'ai essayé d'installer le cms de jigsaw avec exactement les même donner que sur wamp, il me dis que mes identifiants sont incorrectes, j'ai ouvert mon port 80 sur ma box en TCP/UDP sur l'adresse du pc hebergeur (serveur en no-ip), j'ai ouvert le port 80 sur l'ordinateur hebergeur en tcp/udp toujours, mais rien na faire. pour l'adresse ip j'ai mi celle que j'utilise moi pour me connecter (donc l'ip renvoyer par le serveur) et l'ip donner par le DUC no-ip.
Voilà le message que sa m'affiche:
Hidden Content
Give reaction to this post to see the hidden content.
J'ai rempli index.php de la manière qui suis:
Avec l'adresse direct du serveur:
Avec l'ip renvoyer par le DUC no-ip redirectionnel:
Voili voilou, si j'ai oublier une infos a transmettre pour m'aider a installer le site hésité pas !
cordialement, ricou77.
Modifié par Funky EmulationCore X - External 2 Internal
Meilleurs contributeurs dans cette question
10
6
3
1
Jours populaires
le 23 août
8
le 27 août
4