Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Comment ouvrir un nouvel emplacement pour équipement ?


Naumisa

Question

Bon matin,

J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un nouvel emplacement pour équipement, car se serait pas mal de pouvoir avoir un serveur avec un 9eme emplacement (Objets Bonus non compris)

 

Bon, j'espère que vous m'avez compris, et que vous pourrez m'aider ;)

 

A bientôt

 

Cordialement,

BigZekrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a une partie dans le game et ça personne sait le modifier... Si tout était aussi simple les serveurs auraient déjà une 3ème page d'inventaire, des emplacements d'équipement supplémentaire, faut arrêter de rêver les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a une partie dans le game et ça personne sait le modifier... Si tout était aussi simple les serveurs auraient déjà une 3ème page d'inventaire, des emplacements d'équipement supplémentaire, faut arrêter de rêver les gens...

 

Qui te dis que personne sais le faire :angel: ?

Juste que ceux qui savent le faire ne veulent pas le partager... (moi compris x)).

 

Amicalement,

ThanosS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dis que personne sait le faire car jusqu'à preuve du contraire c'est le cas, je l'attends toujours le serveur qui va révolutionner le monde (ou pas) en modifiant ce qu'il veut dedans.

 

Bref je vais pas développer je pense qu'on connait bien ce fichier tout les 2 et ce serai déjà une énorme perte de temps de faire ça si on a les moyens ce qui pour moi à l'heure actuel pas le cas pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.