Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Un nouveau, vien découvrir s'il te plaît!?

hytman491

Messages recommandés

Présentation

Prénom :Sebastien

Comment ai-je connu Funky Emulation :Par un ami sur team speak, il me conseille ce site pour ces partages intéressant et me dis que suite à cela je pourrais forcément aider quelqu’un dans le besoin quand j’aurais acquis assez d'expérience. Cette engagement me plairait car suite à cela je suis baser sur l'entraide je suis dans l'armé de terre, donc bon je connais bien ce milieu.

Qualités :Je suis toujours a l'écoute des autres, et prêt à aider quand je le peux et que j'en ai les moyens

Défauts :Je peux être un peu entêter, mais reste quand même ouvert car je me dis que je ne peux pas tous savoir et oui un Homme ne peux pas tous connaître ^^.

Ce que j'aime : La technologie et les actions humaines, tous se qui touche à la chaleur humaine, quand il y à notamment des problèmes et qu'une personne de l'extérieur peu intervenir pour résoudre ce dernier ;)

Ce que je n'aime pas :Les gens qui sont renfermé sur eux même et qui sont égoïste.

Activités / Passions :Je pratique de la natation en club et je suis aussi dans une salle de sport c'est important de s'entretenir. Et je pratique le gaming ce soir je vien de créer un serveur team speak et voudrais créer un serveur metin2 avec mon ami voilà tous et participer aux sections de questions que les gens peuvent ce poser

Un objectif ? :Ouvrir mon entreprise et me dévellopé dans l'informatique, cela est un grand hobby pour moi comme d'autre.

Motivations : Pour être indépendant niveaux financièrement il faut accumuler du savoir et des connaissances

Compétences :je comprend tres vite les chose

Œuvres / Créations / Projets accomplis ? :plusieur serveur on deja vu le nez dans ma machine

Pourquoi je veux devenir membre de cette communauté :Pour partager mon savoir que je poséde actuellement et le savoir que j'accumulerai en étant à vos contacts.

Un dernier mot :Je remercie toute l’équipe de funky et j’espère aporter et resevoir de l'aide pour pouvoir développer plusieurs projet de moi même et d'autres personnes

Désolé d'avoir bâclé ma présentation précédente mais bon j'étais trop pressé comme à mon premier rencart lol.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De la couleur ! *_* Je croyait que sa avait disparue de la Section Présentation ! xD

Belle présentation ! J’espère que tu sera pas juste un Leecher car j'veux voir d'autre couleur sur le forum ! :D

Bref, Bienvenue a toi et je te souhaite la Meilleur des Chance dans tes projets !