Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème implantation files 2012

[GA]Force

Question

Bonjour/soir tous le mondes,

Mon problème aujourd'hui est que j'aimerai pouvoir utiliser les files 2012 dans mon serveur sauf que je n'arrive pas à les implanter :-/.

J'ai suivis le petit tuto que Oscar avait fait dans son partage des files 2012, mais dès le début du tuto après avoir transféré le document metin.tar.gz dans /usr sur FileZilla (WinSCP), on demande après de rentrer la commande

tar xvf metin2.tar.gz

Dans VirtuelPC pour extraire les fichiers de se document, alors je tape cette commande et soudain dans VirtuelPC voici l'erreur qui s'affiche:

(petit screen) :wink:

102709Capture.JPG

Après ce message inattendu, je regarde sur FileZilla si les fichiers sont bien extrait, hélas non ils ne sont point extrait :huh:.

Que faire pour réparer cette erreur, d'où vient-elle aidez moi s'il vous plait!

Merci d'avance pour vos futurs réponses :wink:

Cordialement Force :hehe!:

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci beaucoup de l'aide sa m'a vraiment rendu un grand service ;-)

Petit problème, en partant sans tester se que vous m'aviez dis (j'étais sur que sa allé marcher), Après avoir fais le login et mot de passe (root, mcncc.com), je retransfère le fichier dans usr je fais la commande dîtes (cd /usr/tar xvf metin2.tar.gz) sur VPC sa me marque Too many arguments. C'est normale?

• 0

Si tu arrive toujours pas , un conseil cherche un autre client .

Je m'explique, voila déjà 15 jours que je suis dessus a le tester.

il y a rien de bon , il bug, énormément, certains items pour up stuff ne sont même pas implantes, la tour bug au 2 étage, a la grotte attaquer par des mob invisible,les png ne sont même pas rempli,juste une marchande de coiffure, qui a plus de coiffure orientale que ce qu'il y a en armes et armures sur le jeu, enfin j’exagère un peu on peu toujours remédier a cela, mais bon ,j'aurai préféré avec plus d'item sur autres png.

en se qui concerne sa stabilité comme dit sur les tuto , et bien je peu te dire non .

voila et j'en oubli.il y a sur ce client peut être pas mal de trucs mais pas fonctionnel.

En ce qui me concerne , je vais le virer, et trouve un autre même en fichiers 2011 qui

aura certainement des bugs , mais peu être mieux étudie et fonctionnel car la zero.

désolé pour les créateurs, mais honnêtement tout a refaire ,pour pouvoir jouer normalement et trop de chose a revoir et a créer pour qu'il fonctionne normalement.

• 0

Pour On un serveur en files 2012 tu as plusieurs façon ^^

Tu as le cd /usr/metin2 [entrée]

sh start.sh

Ou cd /usr/metin2 ; sh start.sh

Si tu as des problèmes pour installer les files 2012, Je t'aiderais volontiers via Skype ou autre x)

• 0

C'est à dire que dès que j'ai mis mes login sur le serveur, que je fasse /etc/rc.d/netif restart au lieu de faire /start je fais cd /usr/metin2 ; sh start.sh? Après cela on me demande combien de canal je veux ouvrir et après sa je n'arrive pas à me connecter...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 2

[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel

2. 0

ASCEND 2 – Le nouveau Serveur Privé Metin2 RP en approche !

3. 1

43 Mounts

4. 26

Metin2 - Server Files 2014

5. 3

Server Source Avec VS Code 2022 comment compiler sans erreur

6. 2

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.