Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

interface de la minimap

shinizukai

Question

bonjours à tous aujourd'hui je rencontre un petit problème, enfaite j'ai voulu modifier le skin de la minimap je ne vois aucun carrer blanc sur le dds et quand je repack ingame j'ai un petit carrer blanc sur la map quelqu'un aurait une idée du problème ?

je vous explique quand même ma manipulation de conversion ,j'ai converti avec dds converter au format png et édité sous photoshop , une foi ma minimap terminer j'ai donc enregistrer au format png avec photoshop et converti le format png en dds avec dds converter

petite précision que j'ai constater le carrer blanc apparait sur les quêtes de la mini carte

le screen du problème:

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

je vous remercie d'avance pour vos réponse, cordialement

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

petite correction enfaite je les converti au format png et non jpg je suis désolé pour l'erreur en tout cas merci de ta réponse ,j’espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez presser j'ai envie de finir mon interface avant de partir en vacance :/

• 0

merci pour ton aide mais après avoir essayer en psd j'ai eu un résultat assez inattendu ( vraiment horrible) j'ai du mal m'y prendre après la reconversion

edit: je vient de trouver d'ou vient le carrer blanc grâce à la conversion en psd qui affiche le carrer blanc mais le problème c'est qu'il déforme mon dds et lorsque je cherche ce fameux carrer blanc sur le png impossible de le trouver