Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Crew 0
Bonjour Funky Emulation ,
Après avoir résolue mon problème pour créer le serveur en local , je me lance maintenant sur la création du compte GM , voilà mon problème :
Je lance Navicat , je vais dans File => New connection => MySQL...
Ensuite :
Dans Connection Name je met (exactement cette phrase je n'ai pas encore trouvé de nom pour mon serveur privé) : Le nom de mon serveur
Dans Host Name/IP Address je met l'adresse ip de mon serveur : 192.168...
Dans Port je met : 3306
Dans User Name je met : root
Et dans Password je met : 123456
Et je coche la case Save Password
Je clique sur Test Connection , sa charge en mettant Connecting to ........... (l'ip de mon serveur)
Ensuite sa me met un message d'error qui est le suivant : 2003 - Can't connect to MySQL server on 'monip' (10060).
Je clique sur ok et ensuite je reclique sur ok car quand je fais crois rien ne s'affiche dans le cadre de gauche , donc j'ai ''Le nom de mon serveur'' afficher a gauche avec un dessin connection mais avec un trait rouge comme un éclaire dessus et pas un trait vert. Quand je double clic dessus sa me met : Connecting to Le nom de mon serveur... et là je reçois le même message que le précédent c'est à dire : 2003 - Can't connect to MySQL server on 'monip' (10060).
PS : J'utilise Navicat for MySQL comme version. Et quand j'ai créer le serveur local à la fin (la dernière étape) j'ai fermer et j'ai mit éteindre l'ordinateur je ne sais pas s'il fallait mettre Enregistrer l'état ... Peut être que sa à un rapport avec mon problème ...
Merci de bien vouloir m'aider avec une réponse correcte.
Cordialement , Crew.
Meilleurs contributeurs dans cette question
1
1
1
1
Jours populaires
le 4 août
4
Meilleurs contributeurs dans cette question
Gorghost 1 message
Toto 1 message