Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème avec Metin² Repacker


GreenEyes

Question

Bonjour / Bonsoir,

Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec Metin² Repacker by Moustikk V1.3.0.0 . J'aimerais avoir le dossier ' icon ' pour pouvoir mettre les icônes des nouvelles armes et armures implanter.

Je vous explique ce que j'ai fait étape par étape :

 

1) Je lance Metin² Repacker.

2) Je clique sur ' Extraction ' en haut à gauche.

3) Je clique sur [...] et je sélectionne le répertoire ' Pack ' qui se trouve dans mon client.

4) Je clique sur ' Aucun '

5) Je clique sur les deux cases pour sélectionner les deux ' icon '.

6) Je clique sur ' Extraire ' et j’attends... Puis il y a écrit ' Erreur d'extraction.

 

Dans mon dossier pack il y a ' icon.epk et icon.eix '...

J'ai aucune page Metin2 ouverte ni rien a pars le programme Metin² Repacker et la page web sur Funky-emu.

Quelqu'un peut m'aider la dessus s'il vous plaît ? J'ai chercher mais je ne trouve rien. J'ai essayer de tout refaire plusieurs fois, j'ai même désinstaller le programme et re installer mais le résultat et toujours le même.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bon j'ai réussi à les avoirs dans le dossier ' depack ' même si il y à écrit erreur de l'extraction par contre quand je veut tout repack sa me fait erreur, je suis aller In-game pour vérifier et les icones des armes ne sont pas ceux des armes que je porte, pourtant j'ai bien mis les fichier adapter avec les arme dans item list etc etc... J'ai déplacer et remplacer ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut kZbication alors je suis parti voir sa et puis j'ai vu que j'avais sa dans le dossier locale : ' item_list.txt_old ' ; ' item_proto_old ' ; et ' mob_proto_old ' je viens de les supprimers, dois-je tout re extraire refaire et repack ?

Quand je dit erreur c'est dans le Metin² Repacker mais j'ai vu qu'il n'y avait pas que moi à qui sa faisais sa le ' erreur d'extraction '.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.