Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

LeChapelierFou ₪ [Présentation]


LeChapelierFou

Messages recommandés

Salutations à tous et à toutes,

 

En considérant que je suis qu'un simple membre feignant, énonçant son rythme régulier contant sur une thèse profonde "La flemme..." qui pourrait devenir une maladie affectueuse jusqu'à aggraver. Certes la voie de Flemmingite guide ma voix, ma volonté, ma conscience, est-ce en réagissant comme tel qu'on peut approuver le quiproquo de celle-ci ?

 

"Je pense, donc je suis" mais qu'importe ces mots, je suis censé me présenter ? Peut-être... où non... Peut-être que c'est trop d'honneur que je vous accorde à dévoiler des renseignements à propos de mon être ?

 

Surement, mais tel est le courant ascendant ici, il faut une présentation pour attacher à cette société une belle image propre de ce serveur... non ? Peut-être future-ment Stigmatisé, feront-elles mon éloge ? Où me blâmeront ? Bref qu'importe les avis, il ne faut pas se préoccuper de l'opinion des autres qui me seront contradictoires et incerntainement justifié ?

 

Sois disant écrasante pour mon discours Illusoire afin de me présenter ? C'est donc la voie que je choisie un incipit qui vous permet de deviner mon caractère, celui d'une personne très chiante et très conne et qui s'y croit trop ?, oui je vous l'avoue...

 

Il est donc difficile de me cerner car, je suis un pauvre type qui vous fait un charabia (Sympa non?) En Somme je me dis que tiens donc faut que je fasse ce genre de présentation, mais pourquoi donc ?

 

C'est vrai j'aurais pu copier coller, faire une présentation linéaire comme les autres, mais bon est-ce plus rébarbatif d'innover ( l'état encourage les innovations ) Certes je consent à faire un petit discours, après cela beaucoup auront une vision péjorative sur moi. Je vais grâce à ces quelques vers vous présentez moultes facettes de ma personnalité, je ne peux concéder au droit de continuer à jouer sans préavis de présentation.

 

Veuillez excusez mon arrivée si brutale et de suite me faire pardonner tous les calomnies que ma langue bien pendue pourra faire sortir de ma bouche sans quoi, je devrais choir de mon perchoir, noté la rime enfantine, de maître des mots et des maux.

 

Voici l'histoire de ma présentation :

 

Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans. Je fais de la menuiserie depuis 2 ans maintenant, la menuiserie est très importante pour moi : au collègue, j'ai choisi de suivre mon enseignement dans une classe dites : " à horaire aménagée menuiserie", ce qui signifie un petit peu moins de cours, plus de menuiserie.

 

Je suis disponible plus aux moins 6 à 10 heures part jours.

 

Je pratique sur les machines, je mixe avec un pote aux machines, j'ai toujours mon Ipod avec moi, I tunes est allumé en permanence sur mon PC. Pour moi, il est clair : la vie est inconcevable sans la musique et la menuiserie.

 

Les heures de cours en moins ne font pas de moins un mauvais élève : je suis actuellement en 3, en euro anglais. Le but est d'être dans une très bonne classe et d'obtenir la mention euro lors du bac pour avoir une ouverture sur plusieurs métiers comme la menuiserie.

 

Sinon je pratique aussi divers sports, la Boxe que j'ai repris récemment après un arrêt dut au nombre trop important de compétitions en club, j'ai donc repris depuis l'année dernière en CUSS (collège - lycée) nous avons fait les championnats de France, l'année dernière et le Football depuis 3 ans avec mes amis.

 

Avec mon arrêt sur les mmorpg, j'ai repris vraiment contact avec mes anciens amis. Le lycée a été un peu un tournant dans ma vie, beaucoup plus de sorties, les potes comptent avant tout, les premières clopes.

 

Je suis quelqu'un de mature (malgré mes divers conneries :P), sérieux, à l'écoute, compréhensible, je fais attention à ce que je dis et ce que j'écris (je déteste les kikou j"écris en sms c cool mekkk tavu). J'ai aussi quelque défauts comme être à l'objectif, je dis ce que je pense, je peux sévèrement être sévère facilement.

 

J'écoute de tout comme musique (Electro / Dance / Drum'n Bass / Rock / Métal / Classique). La seule chose que je ne peux pas écouter est le rap. Mes groupes préférés : 30 Seconds to Mars, Ronald Jenkees, Pendulum, C2C, Daft Punk. (Je ne vais pas faire la liste de mon I tunes). J'ai aussi réalisés plusieurs vidéos lors de mon passage sur CSS.

 

Voici l'histoire du Chapelier Fou pour les fans de ce personnage :

 

Jervis Tetch 41 ans, 175 cm, 75 kg, blonds, yeux bleus et Ingénieur électronique est un génie de la technique et de l'électronique. Il fit des expériences avec des animaux sur le contrôle de l'esprit grâce à des micro-puces. Mais dans sa vie, ses frustrations et son admiration pour l'univers d'Alice au pays des merveilles le conduisirent à devenir de plus en plus renfrogné, détaché de la réalité.

 

Prenant le déguisement du Chapelier fou, Jervis Tetch se convainquit qu'il est le réel Chapelier fou du conte de Lewis Carroll et ainsi s'inspirer inlassablement de l'univers de Caroll pour l'élaboration de ses méfaits. Il revient néanmoins toujours à sa cellule à l'Asile d'Arkham.

 

Après avoir été capturé par Batman, il rejeta toute sa frustration sur lui et se jura de provoquer sa perte ! Jervis est comme son alter-ego littéraire complètement et tout à fait fou lorsqu'il n'est pas évadé, a sa place réervée à l'asile d'Arkham. Il est intelligent et complètement obsédé par le conte Alice au Pays des Merveilles.

 

Cordialement,

LeChapelierFou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité

Alors là, je sens que il en a un qui va s'investir à mort pour le formu, j'ai vraiment eu du plaisir à lire ta présentation.

 

En tout cas bienvenue j'espère que tu nous ferra part de tes connaissances et que tu apporteras ta folie sur le forum

.png

https://xaaram.deviantart.com/
Co-Fondateur à la retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Oh ! Yeaaah !

 

Bienvenue parmi nous ! Jolie présentation, c'est sympa à lire et on y découvre bien le personnage ! Amuse toi bien sur le forum !

 

PS: Il y a 2 fois "Il est intelligent et complètement obsédé par le conte Alice au Pays des Merveilles." dans ta présentation à la fin ;)

 

PS2:

450Batman1.JPG

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, pour répondre a Chocapik car il me pose une question, je compte être actif dans la section WoW et si je le peux dans d'autre section (la chance que j'ai a ma possession est d'apprendre et retenir très vite les choses) ! Mais je touche pas mal aussi en php, xhtml et css.

 

Cordialement,

LeChapelierFou

 

PS pour Sgt : "On veut tous aller bai*er Alice dans son Pays des Merveilles.", un PS un peut Hors sujet :) Mais je ne savais quoi te répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.