Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Déconnexion au personnage


PGbuZ

Question

Bonsoir,

 

Je me permet de reposter pour un autre problème.

 

Je suis sous les files 2013 et le problème c'est que mes collègues ne peuvent pas se connecter sa leur déco des leur choix de personnage.

 

Je suis sous hamachi nous avons deja essayer le starter 2013 mais rien n'y fais toujours deconnecter au choix..

 

Je vous montre le syserr FTP car client il y a rien qui se passe meme de leur coté.

 

 

 

SYSERR: Feb 20 02:17:18 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'common.spam_db' doesn't exist (query: SELECT word, score FROM spam_db WHERE type='SPAM' errno: 1146)

 

SYSERR: Feb 20 02:17:18 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Table 'account.guild' doesn't exist

query: SELECT id FROM guild

SYSERR: Feb 20 02:20:08 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Unknown column 'ip' in 'field list' (query: INSERT DELAYED INTO log (type, time, who, x, y, what, how, hint, ip) VALUES('CHARACTER', NOW(), 11186, 0, 0, 0, 'CREATE PLAYER', '', '25.155.109.190') errno: 1054)

SYSERR: Feb 20 02:27:18 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Table 'common.spam_db' doesn't exist (query: SELECT word, score FROM spam_db WHERE type='SPAM' errno: 1146)

 

Pouvez vous nous aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sous hamashi :

1/ Ouvre les ports

2/ Verifie que tes potes sont connectés sur ton réseau hamashi

3/ Dans le fichier serverimfo.py (lanceur by danger) met ton vrai ip hamachi ( met pas le .100 pour les joueurs)

4/ Dans le fichier serverinfo.py (root) met ton vrai ip hamachi ( met pas le .100 pour les joueurs)

5/ Vous devez désactiver le farefeu sur votre ordinateurs

6/ Verifie que t'as bien configurer les fichiers config,auth,et bd et que t'as bien mis ton ip hamashi .100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

deja essayer :/ a chaque fois que je lance ma machine il y a marquer sa

 

SYSERR: Feb 20 15:44:40 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Table 'account.guild' doesn't exist

query: SELECT id FROM guild

SYSERR: Feb 20 15:47:11 :: hupsig: SIGHUP, SIGINT, SIGTERM signal has been received. shutting down.

SYSERR: Feb 20 15:47:11 :: pid_deinit:

End of pid

 

SYSERR: Feb 20 15:51:23 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Table 'account.guild' doesn't exist

query: SELECT id FROM guild

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

deja essayer :/ a chaque fois que je lance ma machine il y a marquer sa

 

SYSERR: Feb 20 15:44:40 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Table 'account.guild' doesn't exist

query: SELECT id FROM guild

SYSERR: Feb 20 15:47:11 :: hupsig: SIGHUP, SIGINT, SIGTERM signal has been received. shutting down.

SYSERR: Feb 20 15:47:11 :: pid_deinit:

End of pid

 

SYSERR: Feb 20 15:51:23 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: Table 'account.guild' doesn't exist

query: SELECT id FROM guild

 

As tu mis les bonnes tables ?

Regarde de bien ta table "account.guild" si elle contient par hasard une majuscule ou autre chose

si c'est le cas rename là comme il le faut (sans majusule ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

je suis parti de zero avec les files 2006 et j'essaie le no ip et meme comme sa il y a marquer sa :

 

SYSERR: Feb 21 17:26:39 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: MySQL server has gone away

 

query: select card_id FROM `mat_user` WHERE username='alex3378'

 

deco au personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 16

      Redémarrage automatique des channels

    2. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    3. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    4. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    5. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    6. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    7. 0

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

    8. 0

      Tronium - International server | max lv 130 | multi-languages

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.