Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Petit retour pour un moment de Nostalgie!


sanvals

Tu veux ce partage?  

43 membres ont voté

  1. 1. Tu veux ce partage?

    • quelle question, bien sur que oui! $_$
    • Pour la communauté je dis OUI.
    • Non j'aime l'authenticité de mes création
    • Moi je veux une pomme!


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je faisais du rangement quand je suis tombé sur mon ancien pc portable (haleluia), hop un petit coup de tournevis je prend le disque dur que je met dans un boitier de disque dur externe et je le branche à mon ordinateur, et là grand moment de nostalgie devant d’innombrables dossiers contenant les fichiers de mon poussiéreux projet de serveur :P !(nan mais allo quoi!)

Un tour dans le dossier des screenshots pour se souvenir du temps passer sur ce foutu truc pour au final n'avoir jamais eu le temps d'en trouver la fin!

 

Bref je ne vais pas raconter ma vie, je ne suis pas là pour ça (qui est pourtant très intéressante namého) , je suis là de une pour vous rappeler que quand on veut on peut (sauf toi, toi, toi et toi), et que l'émulation c'est génial ça développe votre sens de la créativité, du partage et de l'avarice parfois :angel: !($_$)

 

Au final dans le mois qui vient je vais réunir tout mon travail sur ce serveur pour en faire un très gros partage inédit (ah laaaaaaaa), au moins mon temps perdu servira pour quelqu'un d'autre... (oui toi qui me regarde)

Alors suivez l'actualité de ma chaine youtube, puisque ce partage viendra avec une dernière vidéo metin2 contenant explications et sources clés de mes créations! (tadaaaaam)

 

Ma chaine youtube

 

Ceci dis, dans l'actualité des choses je me fais un peu vieillot dans le monde de l'émulation (hé papy t'es ému .... BDM)

 

Je tire ma révérence et je reste dispo sur ma chaine youtube pour toute demande d'aide (et pas de "tu peux me faire ça" è_é).

 

AH oui et si tu t'abonnes à ma chaine je t'offre... (et puis quoi encore !)

 

Bonne continuation à tous et bonne chance!

 

Sanval

.png

Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver, si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Funkiest

c'est quoi ces paroles merdiques ''t'est mon dieu'' -.-

 

Peut-être parce que Sanvals va peut-être partager des files complètes, et connaissant la qualité de son travail, on ne peut que l'en remercier.

De plus, il s'agit ici de second degré Ridack, effectivement si tu prends tout au pied de la lettre, tu vas avoir du mal avec certains membres (moi?) :angel:

 

PS: non, je ne m'acharne pas sur toi, comme tu vas le penser juste après avoir lu ce message, et comme tu va sans aucun doute venir me le dire sur Skype dès que je serai co en même temps que toi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci [sanval du partage ^^',

Même si j'avais déja reproduis la plupart de ce que tu montrai, dans t'est vidéo car à l'époque j'était fan.....

 

J'avais surement du temps à perdre je pense, regardé t'est vidéo casiment une fois par jour et refaire un travail déja réaliser aucune utilité.

Ton travail est surement de meilleur qualité que le mien en plus.

 

J'ai toujours rêvé du jour ou tu partagerai enfin t'est création mais, mon niveau a beaucoup changer depuis le vieux temps.

merci a toi de m'avoir inspiré motiver car j'en serai probablement pas la aujourd'hui sans toi mais ca tu le sais pas :angel:.

Si tu partage vraiment ton travail je partagerai un jeux en gr2 déja toute adapter d'où tu a pris certaine de t'est créations.:P

a toEncore merci sanval quand je vois ta signature avec le livre et je repense a cette petite phrase : Pour toi je ferai un deathnote ig :), pour tué les méchant

et la référence à la pomme ! Vive deathnote !

[video=youtube]

Soundtrack --> Deathnote

Encore merci Sanval et ce message n'est surement pas constructif mais ça me défoule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 16

      Redémarrage automatique des channels

    2. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    3. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    4. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    5. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    6. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    7. 0

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

    8. 0

      Tronium - International server | max lv 130 | multi-languages

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.