Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Présentation-Type] Kijaru


Kijaru

Messages recommandés

  • Funkiest

[br]

Présentation

[br]

 

Bonsoir à tous,

j'ai décidé de vous faire un "présentation type", afin d'aiguiller les nouveaux et montrer ce qu'est une jolie présentation!

 

Votre prénom : Thomas

Votre âge : 15 ans

Votre ville et région : Avignon, Vaucluse (84)

 

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : je suis très perfectionniste, et je m’attèle beaucoup à ce que je fais, j'ai même une tendance masochiste à ne jamais laisser tomber!

Je suis impétueux, souvent rebelle (le staff en témoigneras), et j'ai également tendance à chercher des noises à mon modélisateur 3D détesté :heart:

 

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis, tout d'abord, passionné de livres, plus particulièrement de Science-fiction, mais aussi de musique (je faisais du piano et du violoncelle il y a pas longtemps).

Mais bon, comme chaque personne ici je pense, je suis également un gros fan d'informatique en général, et particulièrement d'émulation de jeux (Metin2 et Minecraft).

Je fais également de la natation en club depuis 3 ans maintenant, et j'aime aussi beaucoup faire du VTT en ville, dans les rues piétonnes.

 

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis niveau intermédiaire en modélisation 3D, et je me débrouille pas si mal en analyse de fichiers, ce qui me permet de faire des découvertes fort intéressantes :)

 

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaiterai partager les connaissances dont je dispose en modélisation 3D

Je souhaite également aider un maximum de gens qui me le demanderont, quitte à donner des cours de 3D (j'en donne déjà via Skype) aux plus motivés! :)

 

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je veux faire découvrir le domaine de la 3D, souvent méconnu du grand public, qui la considère comme "trop difficile".

 

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je l'ai connu via un ami, il y a bien longtemps, Illian le bien nommé

 

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaite devenir membre, car, il faut le dire, vous êtes une des plus grandes communautés d'émulation de France. Ce forum me semble très bien géré, étant donné que déjà les membres sont filtrés à l'arrivée, ce qui empêche un maximum les leechers/kikoo de venir polluer ce lieu!

 

Une phrase pour la fin :

J'espère que cette présentation vous aura plus, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas! ;)

 

 

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.