-
-
Flux d'Activité
-
23
-
0
La fermeture d'un forum historique, d'un pan de l'émulation, Funky Emulation et un nouveau départ pour la communauté française Metin2...
The End... Bonjour à tous et toutes, Toute histoire a une fin, mais dans la vie, chaque fin, annonce un nouveau départ... En effet, depuis le 12 Mai 2009, Funky Emulation a permis la création de nombreux serveurs prives, Dofus, Metin2, Minecraft, World of Warcraft... Tous ensemble, nous avons construit une merveilleuse communauté, autour d'objectifs communs, le partage et l'entraide. C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons la fermeture de Funky Emulation, ce 12 Mai 2023, soit 14 belles années après la naissance du forum... Un immense merci a l'ensemble des membres qui ont contribué et qui ont fait de cette communauté, ce qu'elle était jusqu'à aujourd'hui... Elle a souvent été annoncée, voir même prédit, la fin, la fermeture de Funky Emulation... Malgré la persévérance des différentes équipes et de moi même, l'activité de Funky Emulation n'a pu être sauvée, relancée... Ce forum a toujours été propulsé par quelques jeux, Metin2 et Dofus... Aujourd'hui, cela aurait demandé un travail colossal pour espérer rehausser Funky Emulation, des semaines et des mois d'actions, de rédactions et d'analyses... Etant conservateur, j'ai toujours été un fervent défenseur et contre une éventuelle fermeture de la communauté, mon tout premier forum. Eh oui, je suis un vieux de la vieille, je suis là depuis le 11 Février 2010. Funky Emulation -> Quelques dates... 12 Mai 2009 -> Création du forum par SGT Fatality & Racto 24 Septembre 2010 -> Version 2 (Voir l'annonce...) 15 Mars 2010 -> Un nom de domaine pour Funky Emulation (Voir l'annonce...) 06 Mai 2011 -> Version 3 (Voir l'annonce...) 19 Aout 2011 -> Création de Funky Shack (Voir l'annonce...) 11 Janvier 2012 -> Version 4 (Voir l'annonce...) 04 Février 2012 -> Création de Funky Upload en Bêta (Voir l'annonce...) 23 Avril 2012 -> Opération Apprendre & Partager (Voir l'annonce...) 17 Octobre 2012 -> Version 5 (Voir l'annonce...) 16 Décembre 2013 -> Un dernier tournant (Voir l'annonce...) 24 Janvier 2017 -> Le renouveau, ou la fin ? (Voir l'annonce...) 02 Septembre 2015 -> Fin du partenariat avec Top Metin2 (Voir l'annonce...) 18 Novembre 2018 -> Version 6 (Voir l'annonce...) 09 Mars 2019 -> Première version de Funky Download (Voir l'annonce...) 29 Décembre 2019 -> Achat de metin2.dev (Voir l'annonce...) 01 Janvier 2021 -> Version 7 (Voir l'annonce...) 12 Mai 2023 -> Fermeture de Funky Emulation Au début de ce sujet, je parlais d'un nouveau départ, mais lequel ? Eh bien, celui-ci ! Pour cette occasion, je « sauve » la communauté francophone sur Metin2 en créant fr.metin2.dev, une communauté française dédiée à Metin2. La communauté Funky Emulation a été dupliquée afin d'y conserver tout le contenu relatif à Metin2, Funky Emulation continuera indirectement de vivre dans l'esprit Metin2. Je le sais bien et je n'espère pas plus d'activités en ayant scinder partiellement le forum, cependant cela me tenait à cœur de conserver la partie française de Metin2, sous une autre forme. Un rang spécial a été créé, sobrement nommé « Funky Emulation », celui-ci sera attribué à tous les membres inscris entre le 12 Mai 2009 et le 12 Mai 2023. Aussi, le serveur Discord de Funky Emulation reste disponible si vous souhaitez discuter avec les membres restants. Cordialement, ASIKOO -
0
-
1
-
1
NOVA2 REMASTERED
Trouvez notre serveur Discord ci-dessous https://discord.gg/eYAMtJ8XU8 Trouvez notre site pour s'enregistrer et télécharger le jeux https://nova2.global/ -
1
NOVA2 REMASTERED
Salut, c'est la Team Nova2! Pas grand chose à vous dire aujourd'hui, la présentation de notre Bêta parle d'elle même! Découvre nos nouveautés et la nouvelle version de Nova2 encore plus passionnante! -
85
-
85
-
1
-
-
En ligne récemment
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
Demonix 0
[Message d'introduction]
Version des files :2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) :client
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debutant
Description du problème :Quand je me tp sur la map, implanté auparavant, sa ferme la page du jeu
Comment reproduire le problème :
Recherches et tests effectué :verifiez le syserr.txt
Résultat des recherches et tests :
Message d'erreur, capture d'écran : 0218 14:27:28671 :: CMapBase::LoadProperty(FileName=metin2_map_run01\MapProperty.txt) - LoadMultipleTextData ERROR ÆÄÀÏÀÌ ¾øÀ» °¡´É¼ºÀÌ ¸¹½À´Ï´Ù.
0218 14:27:28671 :: CMapManager::LoadMap() Invalid Map Type
ce qui es au dessus es regler, maintenant sa me met sa : 0218 14:55:15246 :: TextureSet::Load : cannot load textureset\xmetin2.txt
0218 14:55:15246 :: MapOutdoor::LoadSetting(c_szFileName=season1/metin2_map_run01\Setting.txt) - LOAD TEXTURE SET(textureset\xmetin2.txt) ERROR
0218 14:55:15246 :: CMapOutdoor::Load : LoadSetting(season1/metin2_map_run01\Setting.txt) Failed
Voila merci de m'aidez si possible, sa m'aidera a regler ce probleme si il reaparait pendant l'implantation d'une autre map
Cordialement
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Meilleurs contributeurs dans cette question
3
2
1
1
Jours populaires
le 18 févr.
3
le 20 févr.
2
le 21 févr.
1