Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Implantation de map


Demonix

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :debutant

 

Description du problème :Quand je me tp sur la map, implanté auparavant, sa ferme la page du jeu

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :verifiez le syserr.txt

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran : 0218 14:27:28671 :: CMapBase::LoadProperty(FileName=metin2_map_run01\MapProperty.txt) - LoadMultipleTextData ERROR ÆÄÀÏÀÌ ¾øÀ» °¡´É¼ºÀÌ ¸¹½À´Ï´Ù.

0218 14:27:28671 :: CMapManager::LoadMap() Invalid Map Type

 

ce qui es au dessus es regler, maintenant sa me met sa : 0218 14:55:15246 :: TextureSet::Load : cannot load textureset\xmetin2.txt

0218 14:55:15246 :: MapOutdoor::LoadSetting(c_szFileName=season1/metin2_map_run01\Setting.txt) - LOAD TEXTURE SET(textureset\xmetin2.txt) ERROR

0218 14:55:15246 :: CMapOutdoor::Load : LoadSetting(season1/metin2_map_run01\Setting.txt) Failed

 

 

 

Voila merci de m'aidez si possible, sa m'aidera a regler ce probleme si il reaparait pendant l'implantation d'une autre map

 

Cordialement

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A en croire ton syserr, c'est un problème lié au fichier qui gère les textures. Lorsque tu as implanté ta map, tu as mis le fichier "xmetin2.txt" dans "textureset" ?

Si je ne me trompe pas, ce message te dit qu'il n'arrive pas à trouver ce fichier, surement que tu as oublié de le mettre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 16

      Redémarrage automatique des channels

    2. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    3. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    4. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    5. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    6. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    7. 0

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

    8. 0

      Tronium - International server | max lv 130 | multi-languages

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.