Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Level up instantané en brisant des metin ou en tuant des boss


Kevou

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire disons. ^^

 

Description du problème :

Lorsque quelqu'un casse un metin ou tue un boss avec un personnage niveau 128 ou plus et qu'il a dans les 20% d'exp il monte instantanément de 2 levels.

Comment reproduire le problème :

Se mettre à environ 10 levels de différence maximum entre le personnage et le boss/metin avec environ 20% d'exp et tuer le boss/metin.

Recherches et tests effectué :

Alors j'ai fait plusieurs test:

1. J'ai retiré complètement l'exp des metin en le mettant à 0 dans la colonne navicat.

2. J'ai /weak le metin et l'effet n'était plus là.

3. J'ai testé de tuer tout les mobs de la metin avant de la casser, desfois que ce serait la mort simultanée de tout les mobs lors de la destruction de la metin qui causerai le bug.

4. J'ai testé de mettre le ''rank'' des boss/metin à 4 au lieu de 5 étant donné que c'est la différence entre un mob normal et un metin/boss sans succès .

5. J'ai testé de mettre le ''rank'' des boss/metin à 3 au lieu de 4 sans succès.

6. J'ai testé avec environ 50% d'exp sur le personnage et il tombe à - 2.000.000.000 d'exp.

7. J'ai testé avec 0% d'exp et il ne se produit rien.

Résultat des recherches et tests :

Quand on fait un /weak sur le metin ou le boss l'effet ne se produit plus.

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est aussi possible en LUA, mais faut faire des lignes pour chaque metin, c'est vraiment chiant, m'enfin, si c'est la seule solution, il le faudra.

 

Bah j'ai envie de dire modifier tout les pallier d'exp c'est pas moins long mais je ne savais même pas qu'il y avait une solution en LUA même si je sais que ça peut faire de grandes choses, comme quoi quand on a des idées...

 

Félicitation pour ton grade Takron au fait.

 

Merci mais t'aurai pu le faire en message privé hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'explique la façon de le faire en LUA :

 

when X.kill begin
[blablabla]
when X.kill begin
[blablabla]

 

Ainsi de suite, sachant que chaque " X " représente un VNUM, il faut copier coller ces lignes jusqu'à avoir toutes les metins, tu m'as compris enfin.

Ok bah je te félicite en privé de suite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Le LUA ne changera rien car au final tu ne changes en rien l'expérience, tu ne fais que rajouter.

J'ai également ce problème, j'ai tout essayer mais rien n'y fait ... sauf que ça me fait ceci sur les metins implantés donc au dessus de la 90.

 

Ce serait donc une question de palier ? J'en doute, à voir.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah les paliers restent possible car justement c'est en général parce que c'est non officiel et c'est après le niveau 100 qu'on se retrouve avec des paliers du genre 900m ou 1mm999m

 

Donc les baisser pourrait éventuellement annihiler le bug après ça reste à prouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bah si tu fais ceci, la personne perdra tout son exp, pas très avantageux car il perdra aussi l'exp des mobs.

 

Je ne sais pas si, en stockant l'exp, dès le kill de la metin, le surplus d'expérience sera déduis car apparemment, ce n'est pas à chaque kill de metin ... .

J'essaierai.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le LUA ne changera rien car au final tu ne changes en rien l'expérience, tu ne fais que rajouter.

J'ai également ce problème, j'ai tout essayer mais rien n'y fait ... sauf que ça me fait ceci sur les metins implantés donc au dessus de la 90.

 

Ce serait donc une question de palier ? J'en doute, à voir.

 

Ne serais-t-il pas possible de créer une fonction qui permettrais la lecture du niveau du joueur, et l'augmentation de celui-ci, comme si c'était de l'expérience.

 

Avec les nouvelles liaisons MySQL, cela doit à mon avis être possible

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 16

      Redémarrage automatique des channels

    2. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    3. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    4. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    5. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    6. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    7. 0

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

    8. 0

      Tronium - International server | max lv 130 | multi-languages

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.