Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Appeler le vrai cheval.


AnthoADN

Question

Coucou ! Encore moi..,

 

 

Voici mon petit soucis, j'aimerai modifier la monture qu'appel " Le livre équit. militaire " car là il appel des chevaux qui ne suivent pas le personnage et qui ne " déconnecte" pas en même temps que le personnage.

 

J'ai aussi un autre petit soucis, j'ai suivis un tuto ePvP pour implanter les familiers, tout s'est bien passé, mais rien ne fonctionne au niveau des " boîtes ". Rien ne sort, a part pour le Phoenix de glace qui cette fois me fait sortir le bon cheval qui suit le personnage etc...

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Se serait dans une .quest, vous ne croyez pas que tout les serveur a l'heure actuel aurait le système de familier ?

 

non mais je suis ébloui par vos dire là :o

 

Ton problème se situe dans ton game, repasse sur le game "rev2089" que tu a u en installent les files 2012 et ton problème sera résolu, pour mètre les familiers, on a pas droit a plusieurs manière de faire, il faut savoir se qu'on fait, et le faire bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 16

      Redémarrage automatique des channels

    2. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    3. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    4. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    5. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    6. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

    7. 0

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

    8. 0

      Tronium - International server | max lv 130 | multi-languages

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.