Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Les ports d'une livebox 2


Daimp07

Question

Salut à tous.

 

J'aimerais pouvoir ouvrir mes ports, mais seulement, vu l'interface de ma livebox, je trouve ça impossible. J'ai une livebox 2 si mes souvenirs sont bons, regardez l'interface (je suis à l'endroit pour ouvrir les ports, mais même avec les tutoriels, j'arrive pas à les ouvrir) :

767413Sanstitre2.png

 

Dans tous les tutoriels que j'ai pu lire, j'ai vu ça :

Connectez vous à votre routeur et ouvrez les ports suivants:

 

80 (TCP) --> avec l'ip locale ! (l'ip de la box/routeur)

13000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13001 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13003 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13004 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13061 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

13099 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

23000 (TCP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

11002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

50000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

 

Merci de bien vouloir m'aider ! :)

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Créer une nouvelle règle, appelle la par le numéro du port (ex: 11000 pour le 11000 en),

port externe/Interne: le numéro du port en question

Protocole: les deux

Équipement: le nom de ton ordi

Tu coche activé, et ça va marcher (normalement) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Ta box repère l'IP en fonction du nom que tu indique dans la colonne "Equipement" ;)

 

Sinon, je re-explique: quand tu clique sur "Nouvelle règle", dans la première colonne, tu as normalement la possibilité de donner un nom à la ligne.

Donc je disais juste, pour plus d'organisation d'appeler le port 11000 "11000" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.