Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

conection refused


gaeldu34

Question

Bonjour a tous

 

je suis en train d’installer les files 2012 et quand je veut ouvrir le serveur a l'aide de la commande

cd /usr/metin

sh start.sh

et je choisit le channel une continuité de conection refused défile sans s’arrêter alors j'ais regarder plusieurs tuto et fait comme dit

modifie "metin2 epv4minq" par "mt2 mt2!@#"

sa marche toujours pas

 

après j'ais ouvert le port 15000

 

marche toujours pas donc je ne sais plus quoi faire et j'ais fouiller un peut dans tous les tuto sans plus

 

et une petite question le port 15000 il faut l'ouvrir en TCP ou les 2

 

et faut t'il mettre l'adresse ip local ou l'adresse ip donner a l'aide de la commande etc/cr.d/netif restart

 

voila tous j'espere que vous m'aiderais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Concernant la partie ip et port je n'en sais strictement rien en dédié il y a pas besoin donc je suppose que c'est un no-ip et donc vais laisser la parole à ceux qui s'y connaissent.

 

Concernant l'utilisateur il suffit pas de bêtement suivre une méthode mais de la comprendre que tu remplace ceci par cela c'est pas obligé de marcher, il faut juste que ton utilisateur db soit le même que celui dans ta config avec évidemment tout les privilèges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut alors si tu es en no ip , tu dois ouvrir les ports suivant :

 

80 (TCP) --> avec l'ip locale ! (l'ip de la box/routeur)
13000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13001 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13003 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13004 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13061 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13099 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
23000 (TCP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
11002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
50000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)

Les ports ont été pris du tutoriel de Emulateur .

 

Si tu as des connection refused , va voir ceci

 

https://fr.metin2.dev/topic/28-thread/72

 

Ne sachant pas quel tutoriel tu as suivi je te met celui d'oscar :

 

https://fr.metin2.dev/topic/13-thread/3055

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous

 

je suis en train d’installer les files 2012 et quand je veut ouvrir le serveur a l'aide de la commande

cd /usr/metin

sh start.sh

et je choisit le channel une continuité de conection refused défile sans s’arrêter alors j'ais regarder plusieurs tuto et fait comme dit

modifie "metin2 epv4minq" par "mt2 mt2!@#"

sa marche toujours pas

 

après j'ais ouvert le port 15000

 

marche toujours pas donc je ne sais plus quoi faire et j'ais fouiller un peut dans tous les tuto sans plus

 

et une petite question le port 15000 il faut l'ouvrir en TCP ou les 2

 

et faut t'il mettre l'adresse ip local ou l'adresse ip donner a l'aide de la commande etc/cr.d/netif restart

 

voila tous j'espere que vous m'aiderais

 

bonjour ,

voila tu marque j'ai modifier

tu dois modifier que le epv4minq pas metin 2 avec.

tu change que ça dans toutes les lignes concernés.

En ce qui concerne le port15000 je ne peut pas te dire moi je l'ouvre pas ,je suis en no ip.

En ce qui concerne la modif, moi j'ai du faire en plus: mettre un user et mettre tous les droits en y

j'ai donner un lien sur un tuto plus loin , de cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.