Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Start


NeoShox

Question

Bonsoirs, je voulais savoir si c'était normal que je ./start.sh mon serveur sa me marquer ceci ? ;

 

mysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'localhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsmysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'lo calhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsmysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'lo calhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsmysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'lo calhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsmysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'localhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsmysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'localhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsSuccess COMMON

mysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'localhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsmysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'localhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsmysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'localhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsmysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'localhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsmysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'localhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsmysql_real_connect: Access denied for user 'metin2'@'localhost' (using password: YES)

failed, retrying in 5 secondsSuccess HOTBACKUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sans abuser je pense que limite 1/4 des sujets dans cette section est dédié à ce problème et a été résolu une bonne vingtaine de fois...

 

Donc la réponse reste un peu la même ça ce passe ici => https://fr.metin2.dev/topic/9411-bug-file-2012erreur-lors-du-lancement/

 

Il est bien dit que ton utilisateur enregistré dans les config de ton serveur n'a pas les droits requit pour se connecter à ta base de donnée mysql, donc t'as 2 choix :

 

Tu crée l'utilisateur metin2 avec comme mdp epvp4gaming et tu lui applique les privilèges (sur navicat)

 

Ou bien tu change toutes tes configs de auth, ch1 à 5 et game 99 et tu remplace ceci plus haut par mt2 mt2@!#

 

Voilà désolé si j'ai pas été clair, je suis pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.