Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

problème et question Map


skulldeath

Question

bonjour,

 

alors pour mon problème lorsque j'essaye d'implanter une map cette erreur survient

mv: rename cores/core.2 to cores/core.1: No such file or directory

mv: rename cores/core.3 to cores/core.2: No such file or directory

mv: rename cores/core.4 to cores/core.3: No such file or directory

mv: rename cores/core.5 to cores/core.4: No such file or directory

si quelqu'un a une idée comment corriger pour l'instant je n'ai trouver que de remettre comme c'étais avant la modification

 

et pour ma question j'aimerai savoir si il est possible de modifier un setting d'une map déjà existante sur le serveur pour être diriger sur une map implanter dans le client mais pas dans le serveur et quel conséquence a ton si on supprime ou si on a pas de ficher server_attr.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quelqu'un peu repondre a ma question j'aimerai savoir si il est possible de modifier un setting d'une map déjà existante sur le serveur pour être diriger sur une map implanter dans le client mais pas dans le serveur et quel conséquence a ton si on supprime ou si on a pas de ficher server_attr.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et aussi autre question si on pas les fichiers eix et epk d'une map, l'implanter dans le saison1 la ferait-elle fonctionner ? comme pour les maps château par exemple elle n'ont pas leur eixc et epk propre pourtant elle sont implanter dans le saison 1 et elle fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon recapitulatif des questions

j'aimerai savoir si il est possible de modifier un setting d'une map déjà existante sur le serveur pour être diriger sur une map implanter dans le client mais pas dans le serveur et quel conséquence a ton si on supprime ou si on a pas de ficher server_attr.

merci.

et aussi autre question si on pas les fichiers eix et epk d'une map, l'implanter dans le saison1 la ferait-elle fonctionner ? comme pour les maps château par exemple elle n'ont pas leur eixc et epk propre pourtant elle sont implanter dans le saison 1 et elle fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'avais lu certains tuto pour l'implantation de map tu poserai pas ces questions.

 

1) une map ne marche pas si elle n'est pas sur le client ET sur le serveur, modifier une map sur le serveur pour "copier" une du client ça revient à implanter la nouvelle map du client sur le serveur en supprimant l'ancienne, déjà que c'est déconseillé en prime tu supprime une map alors que pour le même temps et le même effort t'aurai pu en implanter une autre.

 

2) si t'as pas de fichier server_attr ta map marchera tout simplement pas.

 

3) tout les tuto disent d'implanter dans saison 1, c'est une question de gain de temps, tu peux faire comment tu le sent.

 

J'ai quand même répondu aux questions alors qu'elles sont assez basique et depuis le temps j'aurai espéré que tu ai cherché mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour cette éclaircissement mais le problème lorsque j'implante une map prise une funky ou d'autre forum d’émulation à l'instant ou je met le numero exemple 200 dans le map allow de mon fichier config du game 99 cette erreur survient

mv: rename cores/core.2 to cores/core.1: No such file or directory

mv: rename cores/core.3 to cores/core.2: No such file or directory

mv: rename cores/core.4 to cores/core.3: No such file or directory

mv: rename cores/core.5 to cores/core.4: No such file or directory

et j'ai bien mis en 0777 et elle est dasn l'index et biensur bien implanter au niveau du client ( tout les fichiers sont présents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est préférable d’éteindre le serveur lors d'implantation comme ça, je vais pas m'avancer car je n'ai jamais eu cette erreur mais elle arrive souvent quand on change de game et qu'on s'y prend mal, fin bon comme j'ai dis plus haut il y a déjà pas mal de post concernant ce problème sur le forum ainsi qu'un tuto (useless ou pas).

 

Dans tout les cas il y a un problème dans tes fichiers serveurs donc il va falloir procéder par un nettoyage des logs et peut être (supposition donc) remplacer certains fichiers qui auraient pu bug après ton implantation tout en gardant ton serveur éteint.

 

Bref désolé sur ce coup là je peux pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.