- 0
-
-
Flux d'Activité
-
0
Creatify - LOGO - UI - WEB - PRESENTATION
Hello, I am Creatify, and I have been providing design services in the Metin2 market for about 10 years, working with some of the largest servers in Turkey. Recently, I started working with the global market as well. I am open to job opportunities during this process Banner Example Logo Example Interface Example Website Example -
2
-
0
Realis3D.xyz - Character designs, weapons, costumes, and more.
Welcome to Realis3D! I’m thrilled to announce the grand opening of my online shop, specializing in exclusive 3D models tailored for the Metin2 universe. Explore a wide range of meticulously crafted character designs, weapons, armor, and more—all created with passion and precision. My goal is to provide top-quality assets to help you bring your unique projects to life. At Realis3D, I’m dedicated to continually improving the website to ensure the best shopping experience possible. As the shop grows, I’ll be adding new features, expanding the model selection, and enhancing site navigation to make it even easier for you. Your feedback is valuable, and I’m committed to building a seamless, user-friendly platform for all. Browse my collection and find the perfect addition to your personal project. Be sure to join my Discord for updates on new releases, special offers, and more! Explore my available content with these quick links: Curious to learn more about my journey and what drives Realis3D? Discover the story behind the shop and my passion for Metin2. *Click* Do you have questions about a product or need help with your order? Get in touch with me via my Discord. *Click* Curious about the payment methods I offer? Learn more about the available options here: *Click* -
1
[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel
Bonjour , Je ne sais pas si tu es au courant mais il existe un serveur discord axé sur le partage et l'entraide 1.29 , voici le lien du serveur : https://discord.com/invite/k3Yk9DuhgY -
1
[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel
Bonjour à toutes, à tous, J'ai pour projet de créer un serveur Privée Dofus 1.29, 100% similaire à l'officiel et totalement gratuit. Un fois le projet bien avancé il sera également open source à la communauté afin que tous le monde puisse en profiter et développer le sien. A ce jour et après de nombreuses recherches : - J'ai pu trouver l'émulateur Ancestra version 6.0 REV 54 MAJ 08.2012, il est complet avec ses 15 patch. - Dofus 1.29 Client et son installer avec 100% de ses fichiers ainsi que le dossier "LANG". Voici ce que j'ai pu faire : - Installer WAMP + Hamachi - Installer Navicat Premium (version complete/payante) et installer les deux bases de données du serveur Ancestra ( Game et Realm) - Codage des fichiers (startGame & StartRealm) : le serveur s'émule bien pas d’erreur au niveau de la BDD ou des Ports. voir photo ci-dessous. - Codage du fichier "config.xml" dans le client dofus. - Création d'un dossier dofus dans le www de WAMP et décompression du fichier LANG dans ce dossier. (Dofus client se lance et se charge à 100% à l'étape 1) Je suis donc bloqué à l'étape finale : Une fois le nom de compte ainsi que le mdp renseigné dans le client dofus, (j'ai bien au préalable créé le compte dans la BDD realm) dofus se charge à 100% mais ne se connecte pas à la BDD ancestra (peut être que j'ai mal codé une ligne). Besoins de vos lumières Ensuite si mes souvenirs sont bon, il faut aller dans Apache (sous wamp) -> httpd.conf-> trouver la ligne: If your host doesn't have a registered DNS name, enter its IP address here.# Et son renseigner son IP Hamachi. Donc je fais appel à vous, pour échanger sur le sujet. lien des photos : https://metin2.download/picture/r3F9504x09DVmF8K988YXgTtGTP6KMUj/.gif/Z4VpG4r A vous lire Concernant les bases : j'avais déjà réussi a créer un serveur et à le débug à 90/95% (quêtes, enclos, maison, etc), il y'a une dizaine d'année... Sauf que mon ancien PC n'étant plus fonctionnel je vais repartir de 0. Alors n'hésitez pas ceux qui veulent participer au projet. -
3
-
0
CryptoMT2 | New GamePlay Experience | PlayTo Earn | Free to Play |
Hello everyone, here is the presentation of my server and the access links. Please read everything carefully to avoid any doubts if you decide to play, as this is a completely different server from what you're used to. WebSite:https://cryptomt2.net/ Discord:https://discord.gg/wHeq4r4J8y -
0
[Résolu]Coordonnée de départ
Bonjours, j'espere que vous allez bien ? Voila je souhaiterai changer les coordonnées de départ des personnages, je développe, j'aimerai qu'après la création du personnage et donc a la 1ere connexion au jeu TOUT les joueurs arrive sur une autre map. J'ai trouver sur les files 2012 donc à l'époque ou l'on modifié directement le fichier game avec des diff mais je n'ai pas trouver pour modifier directement depuis les sources si quelqu'un aurait une petite idées svp merci d'avance. Edit : C'est bon j'ai trouvé c'est dans les sources start_position.cpp -
0
Official 6&7 Attr bug ouverture de la fenêtre.
Bonjour, Je viens à vous avec un bug que j'ai rencontré lors de l'installation du système des bonus 6&7 (par Mali) mes files TMP4. Voici mon problème: Lorsque je parle au PNJ il me propose bien le dialogue "Add 6 and 7 Attribute" mais lorsque je clique dessus rien ne se passe. Si je retente d'ouvrir la fenêtre un message d'erreur apparait dans le chat "veuillez d'abords fermer la fenêtre ouverte". A partir de la je ne peux plus me déconnecter normalement il faut que je ferme mon client par l'invite de commande. Voici le message de mon Syserr Client: Et voici la fonction en question: Si je supprime ou commente la ligne : Le système fonctionne parfaitement : la fenêtre s'ouvre et les bonus s'ajoutent correctement mais (évidemment) je n'ai plus la ligne affichant le pourcentage de succès de l'opération. Édit : solve : ATTR_6TH_7TH_TOTAL_SUCCESS_PERCENT dans locale_game.txt était a la dernière ligne du fichier, j'ai simplement créer une nouvelle ligne vierge. Désolé du post rapide mais je butte sur le problème depuis des jours et quand je demande enfin de l'aide je finis par le solve Cordialement et merci à tous. Ariver
-
Question
Dragoniiix 0
Bien le bonjours Camarades. :hehe!:
Comment allez-vous ? ^^ Moi pas top... en faite j'ai un problème...
Comme l'indique le titre je souhaiterais passer mon serveur de Hamachi à No-Ip chose que je n'ai jamais fait. :huh: J'ai mon adresse ip qui est flotante elle change sans arrêts...
Je voudrais savoir si en le passant en No-IP je risquerais de devoir changer à chaque fois l'adresse ip ?
La j'aurais vraiment besoin d'aide de la communauté j'aimerais terminer mon projet qui est de faire un serveur comme je n'en ai jamais fait. J'apprend de jours en jours et j'ai peur de tout ruiner Alors s'il vous plait, un peut d'aide.
° ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ♩ ♪ ♬ [swaFunky] ♬ ♪ ♩ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ °
Meilleurs contributeurs dans cette question
3
2
1
Jours populaires
le 25 juin
2
le 20 juin
2
le 21 juin
1