Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

probleme GR2 et texture


skulldeath

Question

Bonjour alors j'ai 2 problème

 

Mon premier est de savoir si je peu retourner un GR2 pour qu'il apparaisse dans l'autre sens en jeu ( voir screen 1).

 

et mon deuxième problème concerne mes texture de nombreuse arme apparaisse en blanc ou en noir (voir screen 2et 3).

pour se deuxième problème j'ai bien vérifier par 3 fois si chaque texture est au le chemin indiqué par granny viewer et tous correspond le problème peut-il venir d'ailleur?

 

merci d'avance.

59fb3356317c1_Sanstitre1.png.3c38e899bc0d7658ebc2a13e60d4ae23.png

59fb33564aa4e_Sanstitre2.png.65017023e773bda9b1f40089f0c0ab5d.png

59fb335665279_Sanstitre3.png.3ffb0042d502da8baf2dca089c69b0cc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Funkiest

Le problème peut venir de la texture elle-même, ou alors la map de la texture sur le modèle est pas respectée.

Et pour la première question, te faut 3ds max, quelques heures de tutos et ça devrait passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le problème peut venir de la texture elle-même, ou alors la map de la texture sur le modèle est pas respectée.

Et pour la première question, te faut 3ds max, quelques heures de tutos et ça devrait passer :D

 

avec photoshop je vois le tga de la texture parfaitement sur granny viewer la texture apparais bien sur l'arme donc je pense pas que sa doit venir de la texture sa me le fait pour presque toute les armes et que veux tu dire par:ou alors la map de la texture sur le modèle est pas respectée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba le specular est a 100 pour +9 comme les autre arme et si sa se règle au niveau de 3ds max et bien jve devoir chercher du tuto pour régler sa xD mais peu tu répondre a sa kijaru : ou alors la map de la texture sur le modèle est pas respectée? que veux tu dire par la que j'exploite aussi cette piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Tu as un modèle 3D: le modèle génère automatiquement une "carte" des textures.

Ca indique ou elles doivent être positionnées sur le modèle.

 

Mais si ce sont des armes d'un pack partagé, j'ai des doutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai refait l'implantation a plusieurs reprise chaque texture a garder son nom d'origine et j'ai vérifie avec granny si sa correspondais a se qui il y avait sur le gr2 dans le chemin de texture et j'ai vérifié qu'il soit bien mis avec le gr2 j'ai vérifer également avec phoshop si chaque texture correspondais a l'image du gr2 quand a la brillance tu parle du specular ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.