Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Comment modifier les sons.


AnthoADN

Question

Bonsoir,

 

Je cherche à modifier les sons comme dit dans le titre. Je m'explique, j'aimerai savoir où se trouve les fichiers sons dans le client pour pouvoir remettre les " vrais " sons metin2. (J'ai récupéré un client sur internet, car je trouve très peu de client encore en téléchargement)C'est pour ça que je me retrouve avec un client qui fait des bruits du " forgeron " dès que je clique sur n'importe quoi dans le jeu.

 

Quand je dis " les sons " je parle des bruitages comme quand on écrit, comme quand on clique sur quelque chose in-game etc...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse, je vais tester de suite et j'éditerai pour dire si c'est bien ça ou pas.

 

Edit: Problème résolu ! Si certains avaient le même soucis que moi, le problème venait des fichiers sounds dans votre pack du client. Merci à toi Satir, il est vrai que j'y avais pas du tout pensé à ces fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.