Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Fermeture des inscriptions : Opération "Apprendre et Partager"


Sgt Fatality

Messages recommandés

Il y a quand même beaucoup de membres inscris :tounge:

 

Pourquoi peux t'on pas avoir l'option pour délecté les compte on pourra délecté nos double ou triple compte ?

 

C'est la première foie que je voie une bonne idée sortir de ton imagination, toutes mes félicitations !

 

Tu peux donc en déduire que je suis de ton avis (au cas ou tu n'aurais pas compris, ou que tu le prendrais mal...).

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité

Euh, si vous savez même pas combien de compte vous avez, c'est grave ^^

 

Sinon à propos des projets de tutoriels, voilà ce qui en est ressorti :

Bonsoir à tous !

 

Voici un petit résumé de vos propositions :

 

  • Section programmation
    • Tutoriels sur le développement Web (HTML5/CSS3/Javascript, PHP/MYSQL)

     

    [*] Section Audiovisuel

    • Tutoriels After Effects
    • Tutoriels Cinema 4D
    • Tutoriels FL Studio / Virtual DJ

    [*] Section graphisme

    • Tutoriels et ressources sur le webdesign

    [*] Section Installation, configuration d'un serveur et logiciels

    • Tutoriels d'installation système et applications (Redmine, serveur Web, etc.)
    • Tutoriels et ressources sur les moteurs de forums (MyBB, etc.)

    [*] Section Emulation

    • Dofus : tutoriel sur la création de sorts, ActionScripts (Flash)
    • Minecraft : tutoriel sur PermissionsEx
    • World of Warcraft : relancer globalement la section, tutoriels sur le C++

 

Est-ce qu'on est bien d'accord ? Avez-vous d'autres propositions ?

 

Je vous propose maintenant de classer par ordre d'importance les différents points de la liste ci-dessus. Ceci nous permettra de nous concentrer sur ce qui vous intéresse le plus maintenant.

 

Merci et bonne soirée,

Sgt Fatality

 

Participer au sujet : https://fr.metin2.dev/topic/13-thread/2894

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien partagé des tutos pour embellir la section Modélisation ^^

 

Détail, "J'aurai".

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Disons que j'ai pas trop envie que certaines personnes profitent de mes trouvailles :P

Je suis déjà en train de l'upload :P

 

On et sur un forum de partage :tounge:

Ou alors chui dispo en MP :hehe!:

 

Je sais, mais, comment dire... Certaines personnes méritent plus que d'autres de profiter ^^ (Et non Valivali, je met pas de nom, donc tu peux pas me mettre d'averto :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sgt ,

 

Je trouve certaine idée bonne mais a améliorer ,

Je m'explique , fermer les inscriptions c'est comme fermer une porte

Moi je dis qu'il faut mettre une sonnette a la porte ( je sais c'est con mais bon )

Pour cela la sonnette sera un formulaire de présentation que les membres du staff devront filtrer et activé les membres , cela évitera beaucoup de chose comme :

 

-empêcher les nouveaux membre qui veule potentiellement se lancer dans un projet , en effet beaucoup de gens créent des doubles comptes pour nuire au joueurs pour que leur compte principal ne perde pas de sa "réputation" , mais des gens , chaque jour , s'inscrive pour se lancer dans l'émulation , on c'est tous inscrit un jour et bloqué les inscriptions voudraient dire bloqué les nouvelles personnes motivé qui feraient beaucoup plus avancer les choses qu'un vieux croûton de membre qui c'est déjà tout faire !

 

-Je pense qu'il faut motiver les gens a partager , beaucoup de gens vont me contredire mais il faut l'admettre , le temps evolue et maintenant si on a rien en retour on est dégoûté , je pense que créer un système de rang , comme sur un forum d'ailleur beaucoup de personne vont le reconnaître c'est le fameux grade membre d'honneur , certe eux donne des petits trucks en retour , mais je pense que sur se forum , le faite d'avoir le grade elite ou membre honneur avec son pseudo multicolore en motivera plus d'un a partager , retirer le système des mercis il est mit pour rien je le trouve inutile au complet , il faut l'admettre que sur 1500 téléchargements et utilisations , le partageur va recevoir 5 mercis , de quoi bien démoraliser !

 

 

Donc voila mes propositions n'hésiter pas a critiquer en essayant de les améliorer pour que mes propositions soit d'autant plus convaincante pour tout le monde :D

 

Complètement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ses idées plutôt pas mal.

 

Mais il faudrait vraiment travailler.

Pour la section de DOFUS, je pense que pratiquement tout les tutoriels ont été abordés.

 

Pour ce qui est du tutoriel pour les sorts concernant l'émulation de DOFUS :

Il y a déjà un tutoriel qui a était crée il y a un bon moment par Globox62.

 

Il y a juste quelques édit à faire et ajouter quelques explications, sinon il est très bien.

 

Je me demandais pourquoi il n'y avait plus de nouveaux dans la section de DOFUS (J'ai maintenant compris pourquoi). C'est rare que je sorte de cette section en faite.

[21:32] Few': "Fleur d'anus" de Coco prout prout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Bonsoir !

 

Afin de rester dans cette idée "d'apprendre et partager" nous avons mis en place le système de projet communautaire. Les projets communautaires seront des projets créé par la communauté de Funky Emulation.

 

La section est disponible ici : https://fr.metin2.dev/00

 

Vous pouvez dès maintenant proposer vos idées de projet communautaire. Du côté de l'équipe, nous avons déjà réfléchi à différents projets qui seront disponible dans la section "Proposer un projet communautaire" dans les prochaines heures.

 

Bonne soirée,

Sgt Fatality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour (ou bonsoir, selon l'horaire). Je viens de re-rejoindre Funky et je trouve que pour du changement, ça en fait du changement. L'idée en soi est bonne, mais l'articuler autour d'une fermeture des inscriptions c'est tout de suite moins "bon" parce que durant cette fermeture, certes, il y aura une baisse des "questions basiques" (remarque, elles font partiellement partie de l'objectif "Partager"), mais peut-être que parallèlement vous laissez passer des membres qui peuvent donner beaucoup de choses à la communauté (et donc participer à ce renouveau).

 

Néanmoins, si vous y croyez dur comme fer, je pense que mettre en place un système d'invitations de membres triés sur le volet serait une bonne idée.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi J'ai seulement une seul Question !

 

Quand es-ce que les inscription seront ré-ouverte ?

 

Car bien beau Apprendre et Partagé mais on dirait que nous perdons des membre =X Le forum devient moins actif :/ Je suis D accord avec sa mais quand sera t-il possible de mettre les inscription ouverte sous candidature. J'ai hâte de voir de nouveau visage x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.