Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Présentation]BooBa39

Nitro

Messages recommandés

Salut a tous, je suis la pour faire une petite présentation de moi et de mon histoire avec funky alors commençons.

Irl:

Je me nomme Jason. J'ai actuellement 14ans, je suis un jeune collégiens qui a une grande patience a regarder des tutoriels. J'aime bien les sports de combats mais aussi le rugby même qu'on n'a perdu la coupe du monde. :(

Mon caractère, ben je suis asser sympa je trouve. Je commence a devenir un floodeur pro de la section Membres :D

Maintenant ma vie Ig:

J'ai commencer mon premier jeux mmorpg avec metin2. Je ne connaissais pas encore Funky n'y les serveurs privées. Je venais d'avoir mon ordi et internet pour la premier fois donc je vous explique même pas comme j'étais heureux. Maintenant cela fais 2ans que je joue a metin2. J'ai jouer peu longtemps sur le fr car je me suis fais très rapidement hacker. Et j'ai rencontrer une personne qui ma dit que les serveurs privées existais donc j'en n'ais chercher jusqu'à que je tombe sur funky emulation un beau jours. Cela fais maintenant 1ans et 3mois. J'ai une deux comptes exactement. Mon ancien banni plus connu sur le nom de Hardstyle et celui BooBa39 que j'ai changer de nom.

Pourquoi ais-je été banni?

Tout simplement parce que j'avais perdu mon compte Hardstyle donc je me suis recréé un compte mais comme tout le monde le ses le double compte étais interdit. Donc j'ai voulu envoyer un message privée a Sgt pour lui expliquer mon soucis mais je n'ais jamais eu de réponse. J'ai donc été banni sans pouvoir rien faire. Ensuite sur skype, j'ai rencontrer un modérateur de funky que j'apprécie fortement maintenant : Xantia. Ses lui qui ma permis d'être débanni en parlant aux autres membres du staff. Et je le remercie encore.

Voilà ma petite histoire. Actuellement je joue a Gta san andreas dans le but de devenir bon dedans car je connais presque tout du jeux metin2 et un peux de nouveau de fais pas de mal. Je suis aussi en ce moment de faire des tutoriels pour call of duty.

Voilà espérant ne pas avoir été trop long.

En cas que vous voulez me contacter, je suis dispo au informations que je dis a la fin de la discutions.

Bonne journée a tous, Cordialement, SniPer_GaM3rZ.

Email: [email protected]

Psn : DeMo_GaM3rZ

Ps: Toujours dispo pour partie sur ps3 et projet sur metin2.

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...