Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Présentation] de mouah ! :)


venom

Messages recommandés

Alors... Par où commencer... Ah je sais ! :)

 

Salut à tout les Funky-Emutien (ça se dit au moins...?), cela fait plusieurs semaines, (voir plusieurs mois...) que je tourne sur votre forum pis je me suis dis :

"Et si j'allais me présenter tien ? :D"

 

Donc bah voilà, j'me présente !

 

 

In Real Life, je m'appel Anthony, j'ai 16 ans, pis je viens de Toulouse.

J'ai toujours apprécier l'informatique et tout ce qui touche à ça. Je suis par ailleurs débutant codeur en php, mysql, html et VB (même si le VB est ce que j'aime le moins...).

 

Pourquoi j'aime pas le VB mais le reste oui ?

Bha j'sais pô o_o...

 

 

Bref... Je suis dans l'émulation dofus depuis bientôt 2 ans, et j'ai donc une petite connaissance dans la création de serveurs privés me permettant de me débrouiller un peu partout.

J'ai un serveur actuellement en développement depuis environ 3 semaines. Il tournera sous un émulateur privé développé par un ami qui s'y connait bien ( NORMALEMENT ) donc je ne vais rien affirmer pour le moment xD !

 

Il disposera d'une bêta fermé sous hamachi en premier lieu, puis disposera d'un VPS quand il sera plus ou moins terminé.

 

 

 

Mon fournisseur d'accès internet est Orange (la poisse... No-Ip ne prend pas sur une livebox ><) et j'utilise google chrome comme navigateur.

 

Le forum, c'est mon ami Google qui m'y a conduit :)

 

 

Pourquoi je rejoins le forum... Bonne question :D J'aime bien quand on dit "merci" ? Nah ? Sa va pas ? Bon ok je développe...

 

Alors déjà, j'adore les forums ! :P Ouep ! Après, je suppose que je viens ici afin d'aider des personnes en difficulté (tant que celles-ci ne sont pas des kikoos...) et partager mes créations (si j'en ai... x)) !

 

 

Voilà voilà, j'crois que j'ai fini ! Des commentaires ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.