Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

sanval =X


sanvals

Messages recommandés

Oh mais horreurs et damnations je découvre la partie présentation (mais c'est que sa rime tout ça hihi)

 

Enfin bref, je suis inscris sur le forum depuis novembre et je me suis toujours pas présenté! (bouh la honte!)

 

Donc nous y voilà:

 

Prénom: valentin

Age: 20 ans

Profession: serveur/cuisto/barman

Localisation: Tout près de Nantes

MMORPG joués : cabal online, World of warcraft, jade dynasty, perfect world, shaya, mais surtout metin2 ;)

Domaine serveurs privés: Metin2

Nom du Projet : Metin Box

Expérience metin2:

 

2ans et demi de jeu sur le fr serveur3 ninja 75 guilde Ultime( arreter ==> perso donné à kamlll), 6 mois de serveurs privés (h1n1 mt2, Louna mt2, Toxic Mt2, Mondial Mt2 etc....)

 

Projet (actuellement seul sur le projet):

 

Creer un serveur privé metin2 unique, donner une expérience de jeu incomparable et faire plaisir au joueur, ouverture de ce serveur bientot "surprise surprise"

 

Expérience serveurs privés:

 

- Utilisation parfaite Navicat, Winscp, Photoshop, paint.net

- Connaissances en cryptage

- Habitué du dépackage et des modifications graphiques (modification client, itemlist, itemproto, mobproto etc....)

- Passionné de montage vidéo (utilisation sony vegas pro, adobe after effect, fraps)

- Initié 3DS Max7, créateur d'animations GR2 et MDB liés aux bones

- Habitué de la DB

 

Remerciement funky émulation:

 

Voilà j'ai appris pas mal de choses sur ce forum, on est tous débutant un jour, le talent ça se développe, et sincérement funky emulation m'a vraiment aidé et me fait découvrir toujours plus! Merci pour ce forum qui restera toujours utile! Merci à tous ;)

 

Une petite vidéo :P

 

Quoi qu'il en soit je suis ouvert pour toute discussion, par mp ou skype ;)

 

 

.png

Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver, si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.