- 0
Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ariver 0
Bonjour,
Je viens à vous avec un bug que j'ai rencontré lors de l'installation du système des bonus 6&7 (par Mali) mes files TMP4.
Voici mon problème:
Lorsque je parle au PNJ il me propose bien le dialogue "Add 6 and 7 Attribute" mais lorsque je clique dessus rien ne se passe.
Si je retente d'ouvrir la fenêtre un message d'erreur apparait dans le chat "veuillez d'abords fermer la fenêtre ouverte".
A partir de la je ne peux plus me déconnecter normalement il faut que je ferme mon client par l'invite de commande.
Voici le message de mon Syserr Client:
Et voici la fonction en question:
Si je supprime ou commente la ligne :
"self.TotalSuccessText.SetText(localeInfo.ATTR_6TH_7TH_TOTAL_SUCCESS_PERCENT % percent)"
Le système fonctionne parfaitement : la fenêtre s'ouvre et les bonus s'ajoutent correctement mais (évidemment) je n'ai plus la ligne affichant le pourcentage de succès de l'opération.
Édit : solve :
ATTR_6TH_7TH_TOTAL_SUCCESS_PERCENT dans locale_game.txt était a la dernière ligne du fichier, j'ai simplement créer une nouvelle ligne vierge. Désolé du post rapide mais je butte sur le problème depuis des jours et quand je demande enfin de l'aide je finis par le solve
Cordialement et merci à tous.
Ariver
Modifié par AriverLien vers le commentaire
Meilleurs contributeurs dans cette question
1
Jours populaires
le 30 oct.
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
Ariver 1 message
Jours populaires
le 30 oct. 2024