Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Site web


Sangokay

Question

 

Bonjour, je voudrais acheter un domaine et un hébergement mais je n'ai aucune idée de quoi prendre. Si quelqu'un passe par là ayant les connaissances je suis entièrement à son écoute.

 

Merci d'avance de votre temps et de votre gentillesse.

 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le domaine, tu le trouveras partout, pour l'hébergement... ça dépend de ce que tu veux faire. La plus part du temps (si c'est pour metin2) l'heberger sur le même dédié que ton serveurs suffit. 

Tu as 3 gros choix :

  • Hebergement web (mais... voilà...)
  • VPS
  • Dédié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Takuma a dit :

Le domaine, tu le trouveras partout, pour l'hébergement... ça dépend de ce que tu veux faire. La plus part du temps (si c'est pour metin2) l'heberger sur le même dédié que ton serveurs suffit. 

Tu as 3 gros choix :

  • Hebergement web (mais... voilà...)
  • VPS
  • Dédié

 

D'accord merci de ta réponse. Oui c'est pour un site metin2 et je ne préfère pas l'héberger sur le dédié.

 

Et pour ma demande quoi prendre c'est niveau capacité sur ovh il y a plusieurs formules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas, le moins cher c'est un hebergement web... Mais bon voilà quoi... Sinon la meilleure solution (à mon goût) c'est acheter un petit vps et installer nginx/apache, mysql et php dessus.

 

Et si tu ne sais pas quel OS choisir pour le vps, ceux où tu trouveras le plus de tutoriel c'est Debian/Ubuntu... CentOS est pas mal, mais les commandes diffères des deux autres distributions que j'ai citées...

 

Au niveau des capacités, vraiment ça dépend du site et du nombre de visiteur que tu attends, mais généralement : un petit vps avec 2Go de ram, si tu mets vraiment qu'une site, ça peut suffire... Ça dépend aussi du processeur, tout ça tout ça. Pour le coup en VPS je prends toujours chez buyVM donc sur ceux d'OVH, je vais pas pouvoir te conseiller U_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Takuma a dit :

Dans ce cas, le moins cher c'est un hebergement web... Mais bon voilà quoi... Sinon la meilleure solution (à mon goût) c'est acheter un petit vps et installer nginx/apache, mysql et php dessus.

 

Et si tu ne sais pas quel OS choisir pour le vps, ceux où tu trouveras le plus de tutoriel c'est Debian/Ubuntu... CentOS est pas mal, mais les commandes diffères des deux autres distributions que j'ai citées...

 

Au niveau des capacités, vraiment ça dépend du site et du nombre de visiteur que tu attends, mais généralement : un petit vps avec 2Go de ram, si tu mets vraiment qu'une site, ça peut suffire... Ça dépend aussi du processeur, tout ça tout ça. Pour le coup en VPS je prends toujours chez buyVM donc sur ceux d'OVH, je vais pas pouvoir te conseiller U_u

d'accord merci pour toute ces informations. Ben moi depuis 2009 que je suis dans l'émulation mt2 j'ai toujours prit un hébergement séparer de mon dédier comme sa sur l’hébergeur je met site, forum et patcher pour les mise à jours. Pour la DB du forum j'utilise en principe le mysql fourni avec l'hébergement. Je ne veux pas tiré la puissance du dédier pour autres chose que le serveur. c'est pour cela que je demande qu'elle puissance d’hébergement je dois prendre, comme cette fois-ci je compte faire de la pub sur des site étranger, je pense que pas mal de curieux peuvent venir jetez un œil. Je sais que les étranger sont curieux quand un nouveau serveur ouvre ces portes si la pub et la présentation sont bien fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En général, je prends un vps buyVM avec la protection anti ddos de 500Gbps (j'ai pas pu tester jusque là, même avec des amis et toute la bonne volonté du monde, on est monté que jusqu'à 200Gbps (et ça tient) et je me sers du vps en même temps pour filtrer les connexions qui arrivent sur le dédié, il me sert d'avant-garde si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Takuma a dit :

En général, je prends un vps buyVM avec la protection anti ddos de 500Gbps (j'ai pas pu tester jusque là, même avec des amis et toute la bonne volonté du monde, on est monté que jusqu'à 200Gbps (et ça tient) et je me sers du vps en même temps pour filtrer les connexions qui arrivent sur le dédié, il me sert d'avant-garde si tu veux !

D'accord merci. Si j'ai besoin d'un coup de main avec le vps ça te dérange si je te contacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Attention cependant avec les hébergements mutualisés OVH, ils brident les requêtes SQL externes !

En l’occurrence ce sera le cas chez toi puisque le site fera des requêtes vers la BDD de ton jeu, les temps de chargements sont hyper longs et provoquent fréquemment des timeout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.