Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Aide Brillance


SkreallyBoy

Question

 

 

1. Description du dysfonctionnement / Question

 

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai implanté quelque armes et je cherche comment leur attribuer une brillance, par brillance j'entends celle des armes +9.

Je pensais qu'il fallait passer par le "specular" de l'item proto du client mais celui-ci ne modifie que les reflets de l'arme.

Y a t-il une tuto sur le forum pour ça ? Ou quelle est la solution ? Faut-il passer par photoshop ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

J'affirme avoir lu et accepté le règlement de Funky Émulation

Modifié par SkreallyBoy
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Pourquoi tu n'as pas pris une arme+9 déjà existante et comparé ?

« Au commencement, il n’y avait que l’océan puis l’île-mère surgit des eaux… Te Fiti. Son cœur avait un immense pouvoir, celui d’engendrer la vie. L’univers tout entier profitait de ses bienfaits. Mais avec le temps, le cœur de Te Fiti fut très convoité. Certains pensaient que le posséder, c’était posséder le pouvoir de la création… Aujourd’hui encore, Te Ka et les monstres des ténèbres sont toujours à la recherche du cœur. Ils sont cachés dans l’obscurité qui continuera de se propager… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il veut pas les changer, il veut les appliquer mdrr son arme implanté n'a aucune brillance et il en veut une.

« Au commencement, il n’y avait que l’océan puis l’île-mère surgit des eaux… Te Fiti. Son cœur avait un immense pouvoir, celui d’engendrer la vie. L’univers tout entier profitait de ses bienfaits. Mais avec le temps, le cœur de Te Fiti fut très convoité. Certains pensaient que le posséder, c’était posséder le pouvoir de la création… Aujourd’hui encore, Te Ka et les monstres des ténèbres sont toujours à la recherche du cœur. Ils sont cachés dans l’obscurité qui continuera de se propager… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En tout cas les étincelles j'ai l'impression qu'elles s'appliquent automatiquement si l'ID déclaré est une arme d'un certain level. Perso j'avais une arme lvl0 je l'ai passé en arme 90 et les étincelles des armes HL se sont appliquées toutes seules alors qu'avant elle n'avait que les étincelles des armes BL. Après j'sais pas si c'est géré de la même façon pour les reflets.


Ton soucis vient des reflets et/ou des étincelles ? J'ai du mal à comprendre c'que tu veux dire par brillance perso.

 

Pour moi il n'y a que deux effets, reflets et étincelles. Les reflets sont de plus en plus fort plus tu up l'arme, idem pour les étincelles. Et vu que les étincelles sont gérées automatiquement je dirais qu'il en est de même pour les reflets mais j'suis pas sûr du tout.

 

En tout cas j'ai pris IG une épée 10 11 12 13 14 15 pour comparer et j'affirme que la texture est exactement la même sur toutes ces armes, y'a juste de reflets plus forts sur la 15 que sur la 14 par exemple et aucun reflet sur la 10.

 

Après si y'a des armes qui sont réellement plus "brillante" c'est t'être que le mec a implanté plusieurs model avec juste un boost au niveau de la luminosité de la texture sur les dernières, je présume que c'est possible de faire ça.

 

J'espère ne pas te dire trop de bêtises mais j'vois les choses comme ça perso.

 

 

Modifié par SiTuMeSpamJteRetrouveIRL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.