Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

4 inventaires ? C’est possible ?


JeSuisSimple

Question

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

C'est possible, en appliquant des diffs.

Mais dans ce cas là, il faut que tu regardes comment ça fonctionne et que tu adaptes les diffs à ton game. Ce tutoriel peut t'expliquer comment appliquer une diff.
 

Mais Sufhal a pas totalement tort.

Si tu veux apporter des modifications aussi importantes, tu ne peux pas rester sur les 2012 sans les sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur
Il y a 3 heures, Calypso a dit :

C'est possible, en appliquant des diffs.

Mais dans ce cas là, il faut que tu regardes comment ça fonctionne et que tu adaptes les diffs à ton game. Ce tutoriel peut t'expliquer comment appliquer une diff.
 

Mais Sufhal a pas totalement tort.

Si tu veux apporter des modifications aussi importantes, tu ne peux pas rester sur les 2012 sans les sources.

 

Jamais une diff ne te permetra d'avoir 4 pages d'inventaire cependant, alors la réponse de Sufhal est suffisante haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Les sources 2012 sont jamais sortis, donc je pense pas qu'on parle de la même chose

 

@Gurgarath J'avais à l'époque réussi à mettre 4 inventaires en modifiant mon game à la main en Hexa. J'étais arrivé à un résultat plutôt satisfaisant même si, je te l'accorde, il y avait certains bugs. C'est juste un travail long et fastidieux. Mais pas adapté du tout.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.