Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SiTuMeSpamJteRetrouveIRL 3
Version des fichiers/ Type d'émulateur : Files2013/FreeBSD
Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant
Description du problème : Bonjour, j'ai un soucis un peu étrange. En lançant mon serveur tout à l'heure je n'arrivais pas à me connecter. Je me suis rendu compte qu'il avait changé d'ip (en tapant ifconfig) alors que je l'avais arrêté en sauvegardant l'état (déjà là, c'est louche). Bref, je remets les ips dans tous les logiciels (client, winscp, navicat) et là j'me tape le bug du siècle.
Navicat me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à [email protected] alors que je l'ai configuré pour se connecter sur 192.168.0.12. Le PIRE, c'est que lorsque je regarde à droite, dans host, il me met bien l'ip en 0.12, et dans les paramètres également bien sûr. Si vous avez une idée, j'suis preneur. (genre comment changer l'ip du serveur)
Par avance, merci !
Recherches et tests effectués : Google & co.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.
Modifié par SiTuMeSpamJteRetrouveIRLLien vers le commentaire
Meilleurs contributeurs dans cette question
6
5
1
Jours populaires
le 27 déc.
9
le 28 déc.
3
Meilleurs contributeurs dans cette question
SiTuMeSpamJteRetrouveIRL 6 messages