Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Un problème avec mob_drop_item.txt


SiTuMeSpamJteRetrouveIRL

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2014 / VirtualBox

 

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) : Débutant

 

Description du problème :

 

Bonjour,

 

J'ai un souci avec l'ajout de pierres +5 sur un mob/metin.

En effet, lorsque j'essaie d'en ajouter le serveur plante... "terminate called after throwing an instance of 'std::out_of_range' what(): vector::_M_range_check".

J'ai essayé par l'ID et par le nom de l'item, même constat. Je ne vois pas ce que j'ai fait de travers.

 

Par avance, merci !

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Modifié par SiTuMeSpamJteRetrouveIRL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon, j'ai compris d'où vient le problème. Quand le type est "kill" il n'attend pas les mêmes valeurs que lorsqu'il est "limit" ou "drop". Je n'avais pas fait attention... le boulet... Du coup ça marchait quand j'ajoutais dans du "drop" et pas quand j'ajoutais dans du "kill" avec la même syntaxe que dans du "drop". Logique.

 

Je n'ai pas encore compris à 100% ce qu'il attend dans le type "kill" mais j'arrive à mettre un peu près les taux que j'veux. J'ai trouvé un site qui calcule les % en fonction du kill_drop... donc pas de soucis... Après, je n'aime pas ne pas comprendre le fonctionnement d'un "code". Donc si quelqu'un a la réponse miracle que personne ne semble avoir sur internet, j'suis preneur !

 

Cette fameuse question qui est donc (pour ceux qui n'auraient pas bien suivis) : MAIS a QUOI servent EXACTEMENT ces deux purées de chiffres à la fin de la ligne ? Mais la question restera sans réponse, je le crains.

 

J'ai passé le sujet en résolu du coup, merci quand même. :)

 

Modifié par SiTuMeSpamJteRetrouveIRL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    2. 3

      Demande d'aide

    3. 2

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    4. 2

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    5. 3

      Demande d'aide

    6. 3

      Demande d'aide

    7. 3

      Demande d'aide

    8. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.