Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Partage]Texte des quêtes


Gurgarath

Messages recommandés

  • Développeur

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonsoir.

 

La dernière mise à jour des fichiers clients de l'officiel a apporté quelques nouveautés. Notamment un système de localisation plus poussée du jeu. Désormais tous les packs de langues sont présents dans un seul et même client, ce qui va probablement nous amener à posséder un client unique dans le futur et ce qui crédibilise la théorie d'un serveur international complétement multilingue, voire à une fusion complète des serveurs.

 

Je ne vais pas vous partager tout le dernier client (nouveaux protos + correctifs du Zodiaque), car l'utilité y est réduite, mais je vais vous partager le texte des quêtes. Qui désormais se situe dans locale_fr/locale_quest.txt.

 

Le formatage ressemble à ça :

ID de la page [TAB] Texte de la ligne 1[ENTER]Texte de la ligne 2.

 

Je n'ai pas trop remarqué de soucis à part peut-être la ligne 1 qui possède l'ID et Vice-versa.

 

Peut-être que ce partage peut vous sembler spécifique ou inutile, mais de mon côté il m'aurait été très utile lorsque je recodais les quêtes de l'officiel avec des textes qui ne le sont pas, ou qui sont traduits des brouillons coréens. Ça peut donc être utile à ceux souhaitent recoder ces quêtes où y mettre le texte approprié.

 

J'invite par ailleurs n'importe qui de motivé à recréer les quêtes ou bien à coder le système qui fait lire le texte des quêtes depuis ce fichier.

 

Le fichier (en Français) :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Bonne soirée !

  • Metin2 Dev 2
  • Angry 1
  • Confused 1
  • Love 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet



  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.