Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Des costumes transparent ?


Sufhal

Question

  • Retraité

Bonjour à tous,

 

Après de longues recherches sur différents forums je n'ai pas encore réussi à trouver de réponse à ma question : est-il possible de créer des costumes transparent ? C'est à dire qu'ils n'ont pas de modèle 3D mais qu'ils puissent avoir des effets comme ceux-ci par exemple : https://fr.metin2.dev/topic/18976-costume-du-désert-effect/

 

En effet je voudrais créer des costumes qui ne cachent pas l'équipement de base mais y ajoutant/remplaçant les effets.

 

Avez-vous une idée ?

 

 

Modifié par _Sufhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Développeur

Bonjour,

 

Kijaru a tout dit, c'est un système d'effet, j'en avais fait un pour mon serveur il y a longtemps et depuis ce système s'est démocratisé, je crois même que des versions ont été release depuis. Je ne sais pas si il y en a sur ce forum, mais ça vaut le coup de chercher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Merci pour vos réponses !

Par contre quand je cherche via les mots clés système costume effets je tombe que sur des posts pour ajouter des effets sur des costumes/armures normaux, pas pour faire des costumes invisibles.

Vous auriez d'autres mots clés ou endroit où chercher en particulier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité
il y a 32 minutes, #Saw a dit :

 

Merci mais je pense que ce système ne convient pas par rapport à ma problématique..

En fait je voudrais le système de costume classique seulement en faire sans GR2 et qu'il garde le GR2 de l'armure originale.

Je suis pas sûr que le système existe mais je suis certain qu'il est moins compliqué à mettre en place que celui ci-dessus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce genre de choses ne peut pas exister: le système de costume remplace le modèle 3D, c'est la base de son fonctionnement, donc en faire un qui ne le remplacerait pas demanderait de lourds ajustements niveau code source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.