Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[Question]traduction quêtes


Sangokay

Question

Salut à tous,

 

ccela fait un petit moment que je ne suis pas revenu et que je n'ai pas toucher a mes fichiers serveur. Ma question est la suivante :

 

Avant on pouvait trouvé chaque année a chaque nouvelle version de fichiers les quêtes traduite. Hors cela doit faire entre 2 et 3 ans que plus rien n'est traduit (ou alors vous vous les coffret pour vous mdr) serait-il possible d'avoir les quêtes 2017-2018 en Français ? la plus part des systèmes et des quêtes on était modifié et a chaque fois que je veux traduire les quêtes ça ne veut rien dire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Développeur

Bonsoir,

 

Tout simplement car plus aucun leak n'arrive depuis pas mal de temps. Personnellement j'ai soit du traduire une partie des quêtes depuis les leaks coréens (Quêtes 105 liées à Razador, soit j'utilisais mes propres textes soit je demandais aux joueurs de l'officiel de m'envoyer des screens des textes) soit les coder de A à Z (forêt enchantée level 115 notamment).

 

Je n'ai pas tout terminé, premièrement car je n'ai pas eu le temps d'ouvrir ces paliers sur mon serveur mais aussi car c'est assez long pour qu'au final la majorité des joueurs se moquent des quêtes...

Bonne soirée :)

Modifié par Gurgarath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.